Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assemblée des cercles exceptionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:50

Assemblée des cercles exceptionnelle présidée par Mabreka Cho

Retranscription de l'Assemblée des cercles exceptionnelle décidée par le grand sage Zoraï Mabreka dédiée à la poussée de Goo du Vide

le Dua, Harvestor 8, 1er CA 2595
  (Jeudi 21 Septembre 2017 - 21h)

Siela dit : Kamia'ata Ma'Kwaï.
Zhan s'incline profondément.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Zhan.
Sens s'incline profondément.
Zhan fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Dukenono ne voit pas Supplice et s'en inquiète...
Luoi Dua-La s'incline profondément.
Zhan fait une révérence des plus courtoises à Wan Fai-Du.
Eqlima s'incline respectueusement.
Wan Fai-Du s'incline profondément.
Eolinius sourit en voyant Zhan
Dukenono fait un signe à Zhan.
Zhan s'incline devant Dukenono.
Sence sourit à Anxiete.
Zing Ne-Taki observe discrètement autour d'elle.
Nilstilar fait un signe à Siela.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Dukenono trouve qu'il y a beaucoup de monde ce soir...
Nilstilar s'incline devant Eolinius.
Mabreka dit : L'heure est grave. Atys souffre. La Goo progresse.
Nilstilar fait un signe à Pasicus.
Zhan opine tristement.
Pasicus s'incline devant Eolinius.
Mabreka regarde autour de lui.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Zhan.
Zhan s'incline devant Nilstilar.
Eolinius fait un signe à Pasicus.
Pasicus s'installe dans ce qui semble être le coin des ambassadeurs
Mabreka dit : L'heure n'est pas aux querelles entre peuples. Elle est à l'union. L'union contre le plus grand fléau que nous connaissons.
Zagh croise les bras, attendant patiemment
Mabreka dit : Nous devons agir, et le temps presse.
Mabreka dit : Mais celui qui se précipite sans réfléchir court à l'échec.
Dukenono se souvient avec dégout de sa dernière expérience dans la goo...
Mabreka dit : Alors réfléchissons, tous ensemble. Ensemble, nous vaincrons l'avancée de la goo.
Zhan lève la main
Mabreka dit : Zing Ne-Taki, je te charge de distribuer le temps de parole.
Zing Ne-Taki d'un geste posé, donne la parole à Zhan
Zhan dit : Ma'Kwai Mabreka Cho, avons-nous des informations concernant les causes de cette avancé de la goo dans le Vide?
Zing Ne-Taki d'un geste posé, donne la parole à Mabreka
Mabreka dit : Né. Aucune.
Zing Ne-Taki observe discrètement autour d'elle.
Zhan affiche un masque inquiet et opine silencieusement
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Kyriann.
Siela est heureux de voir Kyriann.
Siela fait un signe à Kyriann.
Eolinius sourit à Kyriann sans rien dire
Dukenono demande la parole
Zing Ne-Taki observe l'ambassadeur matis et du regard lui demande de patienter.
Zing Ne-Taki donne la parole à Wan Fai-Du
Wan Fai-Du dit : Kamia'ata, je veux d'abord vous donner des nouvelles de Supplice
Aker pense que Tykus est la cause de la goo
Kyriann sourit à ses amis
Zhan écoute attentivement
Wan Fai-Du dit : Mon maître est au plus mal malgré les remèdes que Tao Sian a pu préparer grâce à la récolte de Lu-Tuo
Otantika dit a Aker de se taire, si c'est pour dire des bêtises.
Aker dit à Otantika d'allait jouer ailleurs
Zing Ne-Taki observe Aker et d'un geste vif lui impose le silence !
Yenno dit : Veuillez nous mettre au contexte s'il vous plaît, qui est ton maître, Wan Fai-Du ?
Zhan pense qu'il serait plus sage de respecter l'ordre de droit de parole donné par Zing Ne Taki.
Zing Ne-Taki montre son approbation de quelques gestes de la main.
Yenno : Ok, vous pouvez continuer, désolé pour l'interruption.
Wan Fai-Du dit : Maintenant, si vous me permettez, Ma'Kwai, je vais me rendre à son chevet
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Dukenono
Mabreka hoche la tête.
Dukenono fait une révérence des plus courtoises à Zing Ne-Taki.
Dukenono s'incline devant Mabreka.
Dukenono dit : Deles Silam, je tenais tout d'abord à présenter mes voeux d'amitiés au Grand Sage Mabreka que je rencontre ici pour la première fois.
Dukenono dit : Je suis Ducocinnio Nono, ambassadeur des Matis.
Dukenono dit : En outre, je suis désolé de la perte récente du sage Saison et d'apprendre la mauvaise santé du sage Supplice.
Dukenono dit : Concernant l'avancée de la goo, je tiens à dire que le Karan en a été averti et est sensible à la question. Soyez assurés que les Matis sont à vos côtés dans la mesure de leur capacité pour résoudre ce problème qui concerne tout Atys.
Dukenono dit : je n'ai malheureusement aucune autre information à ce sujet.
Dukenono s'incline devant Mabreka.
Zing Ne-Taki observe discrètement autour d'elle.
Mabreka dit : Je vous remercie. Au nom de la Théocratie, mais aussi pour Atys toute entière. Car la Goo ne connait pas de frontières.
Anziete: Je suis l'assistant personnel d’Anxiete
Zagh n'est pas habitué au calme dans une telle assemblée de peuple
Nilstilar tout bas à Zagh : A vous, Filira
Yenno essaye péniblement de cacher son inquiétude.
Zing Ne-Taki écoute les bruits portés par le vent.
Dukenono se demande si quelqu'un sait quelque chose
Zagh fait un signe à Zhan
Zhan opine
Zhan demande la parole.
Revvy dit : quand est-il des recherches du tryker savant sur la goo?
Zing Ne-Taki donne la parole à Mabreka
Sens dit : Justement, à ce propos, nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont remarqué qulque chose dans son attitude qui permettrait de faire un lien avec notre problème actuel
Sens dit : Nous manquons de précision dans les connaissances sur ses agissements
Kyriann se demande de quel tryker il est question
Kiwalie dit : tryker savant ?
Dukenono jette un coup d'oeil à la ranger, ces gens-là savent toujours observer les détails de l'écorce...
Nilstilar dit : Zorroargh ?
Kiwalie dit : Né, Zorroargh n'est pas ici
Zhan lève la main.
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Zhan
Kyriann écoute Zhan-Miko
Zhan dit : Représentants de la Théocratie, l'Ordre Alkiane souhaiterait s'adresser au peuple Zorai sur cette affaire de progression de la goo dans le Vide. Je vous prie d'entendre leur porte-parole Filira Zagabranth.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zagh
Dukenono est surpris...
Zhan sourit gentiment à Zagh.
Zagh s'avance et réajuste son uniforme.
Zagh dit : Deles silam umaenai. (Salutation zorais)
Zagh dit : J'aimerais vous faire part d'une théorie que je suis en train de développer grâce aux connaissances de l'Ordre Alkiane
Zagh dit : Cette théorie sera présentée à notre Botaniste Royal d'ici peu, si vous, chers zorais, encouragez le projet que j'ai à vous proposer.
Zagh dit : Je me suis rendu dans le Vide pour observer la progression agressive de la Goo.
Mabreka écoute
Zagh dit : Je me suis entretenu avec votre compatriote, la très chère Zhan.
Zhan opine
Zagh dit : J'expérimente, à mon niveau et grâce aux connaissances d'Alkiane la botanique et c'est de là que m'est venue l'idée.
Zagh dit : Vous devez d'abord parvenir à contenir la progression de la Goo dans le Vide et faire en sorte qu'elle ne progresse pas plus
Dukenono est très circonspect et attend que Zagh en vienne au fait...
Zagh dit : Pour cela, je développe une théorie botanique autour du Psykopla
Zagh dit : Cette plante à l'avantage d'être... une éponge.
Zagh dit : Correctement déshydratée, la plante pourrait absorber les excédents de Goo sur votre territoire.
Shewuao se demande quand le matis aura fini de parler et pourra laisser la parole aux experts
Zhan sourit gentiment à Siela.
Eloira fait une révérence des plus courtoises à Kyriann.
Eloira fait une révérence des plus courtoises à Eolinius.
Eolinius sourit à Eloira
Zagh dit : Une fois la plante dégénérée, il suffirait de la déraciner.
Zagh dit : J'entends déjà la vague kamiste qui s'indigne d'une telle pratique.
Zagh dit : J'aimerais seulement vous faire réaliser qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une théorie et que le problème de la Goo nous concerne tous.
Zhan affiche un masque sans émotion
Zagh dit : Zorais comme Matis, et Tryker pouvons être atteint physiquement par ce mal
Dukenono entrevoit de nouveaux problèmes à mélanger de la goo à des psykoplas mais garde ses pensées pour lui pour le moment...
Zagh dit : Merci de m'avoir écouté.
Mabreka dit : Nulle idée ne doit être écartée. Ensemble nous cherchons, ensemble nous trouverons, ensemble nous vaincrons.
Zagh s'incline devant Mabreka.
Zing Ne-Taki donne la parole à Daomei
Zhan salue la grande sagesse du Ma'Kwai.
Daomei fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Daomei fait une révérence des plus courtoises à Zing Ne-Taki.
Daomei dit : Thank you
Mabreka dit : Parle de ton idée au sein du Royaume.
Zing Ne-Taki observe Otantika et d'un geste vif lui impose le silence !
Daomei : Je suis ici pour suppléer mon collègue. Je vais résumer nos actions jusqu'alors.
Daomei s'incline respectueusement.
Daomei : Tout d'abord : nous connaissons ni les causes ni le remède à la progression de la goo.
Daomei : Nous avons patrouillé dans toutes les régions à goo dès la première constatation. Mon camarade Mac'od Bitty a tracé une carte des régions touchées qu'il a publiée dans tous les pays et au-delà. Nous avons demandé à tous d'observer et d'informer de toute évolution. Pendant ce temps nous continuons de patrouiller. Nous avons mis au point une methode qui, bien que dangereuse, nous permet de continuer d'approvisionner le camp d'observation des Kitins de la Vallée Perdue.
Daomei : Mais nous n'avons pu faire de même pour celui situé à l'est des Ruines de l'Atelier de Zo Kian.
Daomei : C'est tout pour moi.
Dukenono demande la parole
Zing Ne-Taki observe discrêtement autour d'elle.
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Dukenono
Dukenono dit : je pense que nous pouvons agir sur deux choses : la cause du problème, et les effets que cela provoque...
Jazzy arrive
Eolinius se tourne et voit Jazzy
Dukenono dit : la meilleure solution serait pour moi d'agir sur la cause pour traiter ce problème de façon efficace. Il faut donc trouver cette cause avant tout.
Kyriann fait un signe discret à Jazzy
Eolinius fait un signe à Jazzy.
Zhan ne voit pas Jazzy arriver, il est trop petit.
Zagh est irrité par l'intervention du ser Nono.
Zhan opine, en accord avec les propos de Dukenono.
Dukenono regarde rapidement l'assemblée : et je suis navré de voir que certains ne semblent pas intéressés par la question, tout Atys n'étant pas représenté ici.
Sence : S'agissant du Desert... un des Akenak m'a dit qu'ils n'étaient pas intéressés par la goo. Ils pensent que c'est une affaire Zoraï dont les Fyros n'ont pas à se soucier.
Nilstilar fait un signe à Jazzy.
Zing Ne-Taki écoute les bruits portés par le vent.
Luoi Dua-La demande la parole
Zing Ne-Taki donne la parole à Luoi Dua-La
Dukenono souriant légèrement : peut-être que le vent du désert nous porterait un début d'explications...
Dukenono s'incline respectueusement.
Luoi Dua-La dit : L'ambassadeur Matis parle de lutter contre la cause, et les effets, il y a des effets sur lesquels nous pouvons agir rapidement
Kyriann écoute attentivement
Shewuao est content de ne pas avoir plus d'homins présents, c'est déjà assez compliqué à suivre
Luoi Dua-La dit : Il y a dans le Vide des tribus de sève Zoraï, nous pouvons agir pour les aider
Luoi Dua-La dit : Je pense aux maîtres de la goo dont le campement doit être évacué rapidement
Zhan fronce légèrement le masque.
Sens marque sa  désapprobation
Daomei shudders about the ignorance of the recent Akenak. She will inform Ex-Akenak Stiara once she has returned to her office.
Sence est reconnaissante envers Daomei.
Dukenono reste impassible à l'évocation de l'akenak
Yzatis trouve l'idée de Luoi Dua-La très censée
Marae demande la parole à Zing Ne-Taki.
Zing Ne-Taki donne la parole à Marae
Mabreka marque aussi sa réprobation suite à la demande de Luoi Dua-La mais laisse s'exprimer les Initiés et l'Eveillée.
Marae dit : Ari'kami. Je suis Marae Varamo de la tribu des Amazones Matis. Bien que j'admire la compassion dont fait preuve la disciple du Sage Saison, n'oublions pas que les Maîtres de la Goo sont nos ennemis, di amatakizo !
Marae dit : Ma tribu les a autrefois combattus pour la Théocratie, di amataki. Je ne suis pas certaine que les Maîtres de la Goo méritent d'être aidés. J'ai terminé, di amataki.
Mabreka dit : Qu'en pensent les Initiés et l'Eveillée ?
Zhan lève la main.
Zing Ne-Taki cherche du regard un Initié ou un Eveillé souhaitant intervenir.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zhan
Dukenono trouve étrange que les trykers n'aient pas encore proposé une machine pour tout nettoyer et sourit à cette idée...
Zhan dit : Je ne suis pas favorable à proposer de l'aide aux maitres de la goo, par contre ils restent des êtres homins et s'il demandent de l'assistance nous pourrons au moins les écouter et prendre une décision par la suite.
Zhan dit : Je dois avouer que le sort des Gibbads me préoccupe davantage que celui des Maitres de la Goo.
Luoi Dua-La secoue la tête fortement
Eloira dit : Oui secourons les Gibads !
Yzatis dit : Ils peuvent peut être avoir une influence sur la Goo, il ya surement une raison qui fait qu'ils portent ce nom !
Kyriann fait chuut à Eloira
Shewuao lève la main
Zing Ne-Taki donne la parole à Shewuao
Siela lève la main.
Shewuao dit : Je suis d'accord avec l'éveillée ; si les maîtres de la goo demandent de l'aide, nous réfléchirons à ce moment-là. En attendant, nous devrions plutôt sauver les gibads.
Daomei pense que des homins (et tribus non homins) doivent êtres aides quelque soit leur allégeance
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Siela
Kiwalie leve la main
Siela dit : De ce que nu ai vu il y a aussi des Gardes de la Théocratie qui sont maintenant dans des zones infectés par la Goo. Il faudrait peut-être les stationner aux nouveaux bords de la goo.
Siela sourit à Luoi Dua-La.
Zing Ne-Taki donne la parole à Kiwalie
Kiwalie dit : je me pose une question : les maitres de la goo sont-ils vraiment en danger ?
Kiwalie dit : ils vivent pres de la goo, la cultive...
Kiwalie dit : je les ai observé de longues heures, ils semblent aller tres bien.
Zhan pense qu'ils puissent être la cause de ce mal qui trouble Atys mais n'a pas de preuves et donc se tait.
Kiwalie dit : Ne seraient-ils pas plutôt la cause ?
Dukenono dit : il suffirait de les interroger...
Kiwalie dit : j'avoue que je m'interroge....
Zhan regarde Dukenono et opine.
Jazzy sourit en entendant enfin une question intéressante...
Dukenono s'excuse de s'être exprimé sans autorisation...
Zing Ne-Taki attend une réaction de Luoi Dua-La
Kiwalie dit : j'ai essayé de les interroger mais la goo ma terrassé à chaque fois
Zhan souhaite prendre la parole.
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Dukenono
Yzatis lève la main
Dukenono dit : hmm, je disais juste que nous pouvions les interroger mais je n'avais rien de plus à ajouter.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zhan
Ashuleila se gratte le masque
Sens dit : Ambassadeur, pourriez vous conduire une mission interrogatoire ?
Kiwalie dit : sans mourrir en y allant ? né
Daomei leve la main
Kiwalie dit : ils faudrait qu'ils viennent à nous
Zhan dit : Kiwalie-miko, quand vous dite que la goo vous a terrassée à chaque fois, vous voulez dire que leur campement est cerné de tous côtés et qu'ils s'en portent bien?
Kiwalie dit : yui
Zhan prend un moment de silence pour réfléchir et continu: Les Kwais ne peuvent pénétrer ce campement, les maitres de la goo nous attaquent à vue. Il faudrait les faire sortir de leur tanière pour les interroger.
Zing Ne-Taki donne la parole à Yzatis
Yzatis dit : Merci
Yzatis dit : J'ai le souvenir d'une invasion de goo jadis, dans les landes obscures
Yzatis dit : Elle avait pu être repoussée grâce à des ambres et des graines magnétisées
Yzatis dit : Ne pourrait-on pas tenter de nouveau ?
Yzatis s'incline respectueusement.
Zhan trouve l'observation de Yzatis intéressante.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zhan
Daomei demande la parole encore une fois
Zhan dit : Pour interroger les Maitres de la goo, il nous faudrait un porte-parole allié de la Karavan ou neutre. Ou bien trouver un moyen de les convaincre de sortir de leur camp.
Kiwalie leve la main
Daomei leve la main encore
Zing Ne-Taki donne la parole à Daomei
Daomei dit : je voulais dire que des Rangers peuvent interroger les maitres de la goo. Même si c’est dangereux sur le moment on peut le faire avec un soigneur
Daomei dit : Mais on peut et peut être en interroger d'autre
Daomei dit : ceux que personne n’aime ..
Daomei dit : les chefs des maraudeurs dans le jungle..
Daomei dit : nous avons eu une situation similaire ou il fallait les interroger.
Daomei dit : Il y a deux possibilités: ils ne savent rient ou se  moquent.
Daomei dit : ou ils savent quelque chose. Possible ils passent l’information
Daomei dit : nous ne perdons rien en les interrogeant
Yzatis pense qu'on pourrait aussi les torturer pour les faire parler
Jazzy sourit à l'écoute de la proposition
Zing Ne-Taki observe Mabreka.
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Mabreka
Zhan pense aux deux ingénieurs trykers manquant et se pose des questions concernant leur disparition et l'élan de la goo du Vide.
Eloira marmone : Sinon on peut aller demander à Pei Ruz comment il fait pour vivre dans la goo.
Mabreka dit : Je repensais aux paroles sur la barrière magnétique dans les Landes Obscures. La goo est déjà bordée d'une barrière magnétique mais elle s'est faite déborder dans le Vide. Une seconde barrière pourrait peut-être la stopper, ou du moins la freiner.
Kyriann lève la main
Zing Ne-Taki donne la parole à Kyriann
Kyriann fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Siela est surpris par Kyriann
Zhan encourage Kyriann.
Kyriann dit : Lordoy Grand sage Mabreka
Kyriann dit : ne représente pas officiellement la fédération
Kyriann dit : Eny y peux vous dire que les trykers vous aiderons au mieux de leurs possibilités
Kyriann dit : En particulier s'ils vous faut des matériaux pour la barrière magnétiques vous pouvez compter sur nous
Kyriann dit : Y transmettrai les messages à la fédération
Yzatis dit : Forons de grosses quantités d'ambres et de graines qu'il faudra magnétiser ! Il faut tenter
Zagh dit : Forer en grande quantité n'est pas une action contraire à ce que vous enseignent les kamis ?
Zagh sourit
Kyriann fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka hoche la tête
Kyriann dit : Grytt
Zhan sourit, elle trouve que Kyriann est pleine de bonnes volontés.
Yzatis dit : Il faut reconstruire la barrière magnétique
Luoi Dua-La s'incline devant Shewuao.
Zing Ne-Taki d'un geste élégant, donne la parole à Mabreka
Dukenono fait un signe à Leeisnecyene.
Leeisnecyene fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : Après le temps des propositions vient celui de l'action. Répartissons-nous les tâches.
Leeisnecyene fait un signe à Zagh.
Leeisnecyene fait une révérence des plus courtoises à Zagh.
Yzatis sourit à Mabreka.
Leeisnecyene fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Leeisnecyene s'incline devant Jolina.
Leeisnecyene s'incline devant Marae.
Leeisnecyene s'incline devant Siela.
Leeisnecyene fait une révérence des plus courtoises à Dukenono.
Zing Ne-Taki observe Leeisnecyene et d'un geste vif lui impose le silence !
Mabreka dit : Il nous faut agir en parallèle sur les causes et les conséquences de l'avancée de la goo, mais aussi sur sa progression.
Leeisnecyene se dit qu'elle était restée silencieuse
Leeisnecyene s'incline devant Zhan.
Zhan remarque la Vicomtesse et la salue silencieusement.
Yzatis dit : Des ambres et graines magnétiques pour reconstruire la barrière magnétique, des psykoplas pour absorber la goo en attendant qu'elle soit reconstruite
Zagh tente de se faire remarquer par Mabreka.
Yzatis dit en souriant : et retrouver les ingénieurs et les torturer pour les faire parler
Siela observe bien le masque de Zhan
Zhan regarde Yzatis d'un air sévère.
Yzatis dit : et attirer un des kipestas des maitres de la goo pour les faire sortir de leur zone de confort
Eolinius croirait entendre des Fyros parler
Jazzy se demande de quels ingénieurs parle Yzatis
Kiwalie leve la main
Zhan sent le regard de Siela sur elle mais reste parfaitement impassible.
Dukenono à l'impression que Siela le regarde d'une drôle de façon...
Mabreka dit : Je confie aux Trykers la piste de l'ingénieur tryker. S'il est responsable de la progression de la goo, il nous faut savoir comment.
Jazzy leve la main discrètement
Mabreka dit : La mission des Rangers sera d'aller questionner les Maîtres de la Goo. Si ce sont eux les responsables, nous devons savoir comment et nous assurer qu'ils ne continuent pas.
Yenno pense que la situation est encore la même, et il ne va jamais y avoir une solution !
Eleanide sincline devant personne en particulier mais salue
Yenno dit : C'est la fin de notre planète
Yenno commence à pleurer.
Kiwalie lance des cookies à Eleanide
Yzatis donne un coup de coude à Yenno pour qu'il se ressaisisse
Zhan pense que Yenno est mûr pour une séance de méditation et relaxation.
Yenno se recule : Vous avez raison, je vais devoir me calmer un peu.
Leeisnecyene observe La Couturière
Otantika fait un signe à Eleanide.
Eleanide sourit à Tykus.
Siela remarque le regard de Zhan vers Yenno.
Mabreka dit : Comme conséquence de la progression de la goo, nous avons la dégradation inquiétante de la santé du Sage Supplice : il est malade de la goo et sa santé reflète celle d'Atys.
Mabreka dit : La Guérisseuse Dynastique Tao Sian essaie de trouver un meilleur remède pour le soulager, mais c'est nous tous qui pourront le sauver en même temps que nous sauverons Atys.
Yenno dit : Mais comment ?
Mabreka fait un geste apaisant vers Yenno.
Zhan regarde silencieusement Zagh pendant un cours moment.
Mabreka dit : La Théocratie n'aidera les Maîtres de la Goo à déménager leur camp que s'ils nous en font la demande.
Yenno s'incline devant Mabreka.
Zagh attend une décision quant à la solution apportée par l'Ordre Alkiane
Mabreka dit : Les gardes de la Théocratie se mettront à l'abri des effets de la goo en se déplaçant près de la nouvelle bordure.
Mabreka dit : En ce qui concerne la lutte contre la goo :
Mabreka dit : Je confie aux Matis l'étude de la piste botanique. Il va sans dire que c'est une priorité absolue car le temps est compté et nous devons agir au plus vite.
Zagh dit : Fila.
Dukenono sourit : les Matis prennent leurs ordres du Karan et de Jena mais au vu des enjeux, nous ferons de notre mieux.
Mabreka dit : En parallèle, je confie aux Zoraïs la mise en place d'une deuxième barrière magnétique pour tenter de stopper la progression de la goo.
Yzatis sourit à Mabreka.
Zhan opine.
Daomei sourit au Matis: pour des expérimentations dans la jungle il faut la permission des cercles et du Mabreka
Mabreka dit : Gioi Qai-Zhan, le dirigeant de l'Ordre des Magnétiseurs de Jen-Laï, dirigera les opérations.
Zhan attend les détails concernant les Gibads.
Yzatis dit : Merci
Daomei ne voit pas les Gibads en danger en ce moment
Yenno n'est pas très optimiste des résultats de ces décisions...
Mabreka dit : Enfin, je confie à l'Éveillée Zhan la tâche de contacter l'Empire afin de demander son aide. Je refuse de penser que l'absence remarquée des Fyros aujourd'hui soit une volonté de l'Empereur.
Daomei hoche fortement
Siela se dit que ça doit être une volonté des Légions Fyros... ou est-ce la même chose?
Zagh hausse les épaules en pensant que les Fyros sont inutiles : Ils ne savent trouver de solution que par le feu.
Zhan s'incline humblement devant le Ma'Kwai en signe d'approbation.
Mabreka dit : Quant aux Gibads, nous resterons vigilants mais pour l'instant ils ne sont pas en danger. Nous aviserons si la situation empire.
Daomei murmure a Siela: le sharük et plus qu'une bande d'extrémistes
Jazzy sourit à l'écoute des remarques matis
Yenno regarde le Zagh : Peut-être le feu est la solution...
Eleanide toussotte
Shewuao fait les gros yeux en entendant le matis
Zhan dit : Ochi Kami no.
Zing Ne-Taki donne la parole à Kiwalie
Yenno se pose la question : Est-ce qu’on a jamais essayé de brûler la Goo ?
Kiwalie dit : nous ferons une chaine de soin, les maitres de la goo me connaissent bien, je livre souvent des paquets pour eux chez les gibbais, j'espère qu'on aura des réponses
Daomei sait qu'on peut bruler des choses contamines de la goo, mais bruler la goo sur l'écorce probablement non
Daomei hoche à Kiwalie
Kiwalie dit : quelle ambres voulez-vous ?
Yzatis dit : Et en quelle quantité
Mabreka dit : Gioi Qai-Zhan vous en dira plus.
Zing Ne-Taki fait signe à Yenno d'attendre son tour
Yzatis dit : ok
Yenno s'incline devant Zing Ne-Taki.
Zing Ne-Taki done la parole à Jazzy
Jazzy s'incline devant Mabreka.
Zhan hausse le masque et remarque le jazzy-crieur.
Jazzy dit : lordoy Grand Sage
Jazzy dit : je me présente à toi comme président de l'assemblée tryker
Jazzy dit : étant donné que notre ambassadrice Zurglub est introuvable depuis quelques temps...
Yenno : Les maraudeurs pourraient aussi aider. Je sais qu’ils utilisent la technologie goo pour forger leurs armures. Serait-ce pertinent de leur demander leur aide ?
Jazzy dit : en attendant d'élire un suppléant à ce poste je me permets de rajouter ceci sur le sujet
Jazzy dit : vous avez parlé des landes Obscures...
Dukenono se dit que zurglub ressemble au bruit que fait une gouleyante rasade de bière et sourit à cette idée.
Jazzy dit : je tenais à préciser que malgré le bouclier qui protège la zone, la végétation a été rendu agressive à cause de la goo...
Jazzy dit : (erreur de ma part sur l'ambassadeur pardon *Pasicus au lieu de Zurglub)
Daomei se revient de Valcorenoch
Kiwalie lance des cookies à Daomei
Jazzy dit : et je crains que les espèces vivantes deviennent également agressives alors qu'elles ne l'etait pas...
Daomei est reconnaissante envers Kiwalie.
Zagh dit : Les landes obscures sont lourdement et durablement infestée par la Goo, ce qui n'est pas le cas de la progression récente de la Goo dans le Vide très cher Jazzy.
Kiwalie imagine le vide rempli de créatures agressives et pâlit
Zagh dit : Une action rapide et efficace devrait éviter un impact sur l'écosystème.
Jazzy dit : oui mais si c'est pas le cas... le vide sera également impacté de manière durable!
Zhan se souvient des psykoplas explosifs de l'ingénieur tryker et se fait du souci pour la faune et flore du Vide.
Zagh dit : Vous êtes pessimiste.
Jazzy dit : il pourrait être judicieux de protéger les espèces pour éviter une catastrophe
Jazzy dit : je pense à protéger avant d'agir sur les causes!
Mabreka dit : Mieux vaut être trop prudent quand la goo est impliquée. J'aimerais que tout le monde surveille la faune et la flore du Vide et tue tout être contaminé afin de préserver les autres.
Jazzy dit : quant aux ingénieurs trykers... nous vous retournerons des nouvelles dès que nous en aurons évidemment!
Jazzy dit : le sujet sera en première place de l'assemblée prochaine.
Zhan hausse le masque.
Jazzy est reconnaissant envers Mabreka.
Yenno a quelques idées qui aimeraient partager.
Mabreka dit : Avant de clore cette assemblée, je tiens à remercier les peuples qui sont venus spontanément nous aider face à ce fléau. Soyez assurés que nous apprécions au plus haut point.
Dukenono s'incline devant Mabreka.
Zhan s'incline devant toute l'assemblée, reconnaissante.
Sens prend la parole
Sens désigne l'homin a moitié dénudé
Sens dit : Vous parliez tout à l'heure de brûler la goo par le feu
Yenno: D'abord, je suis heureux, Decaybinder est avec nous aujourd'hui, il est un expert de la goo, merci de nous rejoindre, Decaybinder.
Jahuu applaudit Decaybinder et sa connaissance de la goo.
Yenno dit : Pour la goo, j'ai des idées qui pourraient nous amener à une solution.
1 - Brûler la Goo
2 - Vérifier pourquoi les Stingas aux Landes Obscures ne sont pas contaminés par la Goo.
3 - Vérifiez s'il y a d'autres mob qui ont l'abilité de garder leur comportement normal dans une région contaminé par la goo et l'utiliser pour notre bien... (D’où, l'idée des psykoplas).
Zhan se demande si Yenno est sous l'influence d'alcool ou drogues.
Yenno regarde Zhan : Non, je suis très conscient de ce que je dis.
Jahuu: Mais faites attention de ne pas brûler toute la jungle, c'est calme ici après tout
4 - Maraudeurs, leurs compétences pour utiliser la technologie de la goo, je suis assez sûr qu'ils pourraient nous aider.
Zhan pense que ce n'est pas sage de demander l'aide des maraudeurs.
Dukenono ne veut rien avoir à faire avec les maraudeurs
Zhan regarde l'ambassadeur matis et opine.
Jahuu: ils pourraient se retourner contre nous, mieux de ne pas leur faire confiance.
Decaybinder: oui pourquoi on devrait leur faire confiance
Shewuao se demande d'où sort cet huluberlu
Sens dit : L'idée de brûler la goo peut être intéressante, pourriez-vous enquêter dessus ?
Zagh est étonné d'entendre ça de la part d'un zorai, sage qui plus est.
Zhan regarde Sens et écarquille les yeux, inquiète.
Yenno: Finalement, n'arrêtons pas seulement la goo, mais détruisons-la, cela serait la première fois que ça se passe dans l'histoire! C'est tout pour moi, laissez-moi savoir ce que vous pensez.
Jahuu: Voir le vide sans goo me rendrait heureux
Zhan dit : ça nous rendrais tous heureux, Ja-Hu.
Yenno dit : I will be glad to help and try to investigate further more, yes.
Zhan lève la main et demande la parole.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zhan
Zhan dit : Sage Sens, brûler la goo est une manipulation très dangereuse et je crains pour la santé de mon homologue fyros, ne serait-il pas préférable de confier cette opération à un scientifique expérimenté?
Yenno : Si vous me permettez à répondre, s'il vous plaît ?
Sens dit : Il ne s'agit que de se renseigner pour l'instant
Yenno dit : Exactement, je vais juste me documenter sur l’effet du feu sur la Goo, que la partie théorique.
Zhan opine, rassurée.
Eolinius approuve comme d'habitude la sagesse de Zhan-miko
Zhan dit : J'ai une dernière chose à dire avant la fin de cette assemblée.
Yenno dit : Et oui, laissons-nous tous se réunir pour le bien de cette planète, les Marauders  pourraient  nous aider, enfin c'est une question de vie ou de mort...
Daomei hoche la tête en regardant Yenno
Yenno dit : Et vu leurs compétence, il ne sera pas de la sagesse de ne pas leurs demander de l'aide.
Zhan dit : Je voulais rappeler aux Initiés que nous avons toujours des postes d’ambassadeurs vacants pour représenter la Théocratie au sein des autres nations.
Zhan regarde Jahuu
Eolinius est perplexe et chuchote à Yenno : sul veux aller les trouver sul même Nair ?
Yenno murmure : Je peux m'occuper de communiquer l'information aux Maraudeurs.
Zhan dit : Et qu'il est important que notre nation puisse tisser des liens de paix avec les autres peuples.
Decaybinder: Si vous avez besoin de quelqu'un pour parler aux maraudeurs je suis là.
Eloira dit : Y peux parler à ma maman Typhanix de la Sève noire
Decaybinder dit : not one
Zhan regarde encore Jahuu
Zhan dit : C'est tout.
Mabreka suit le regard de Zhan.
Zhan sourit sereinement.
Zagh prend congé
Mabreka dit : Avant de clore l'assemblée, que pensent les Initiés et l'Eveillée de la proposition de demander de l'aide aux Maraudeurs ?
Shewuao lève la main
Brisingr fait un signe à Jahuu.
Luoi Dua-La marque son désaccord
Shewuao dit : Je préférerai encore demander de l'aide aux maîtres de la goo ...
Kyriann attend avec anxiété la réponse de Zhan-Miko
Jahuu encourage Brisingr. Fonce Brisingr !
Dukenono pense que c'est une blague de mauvais goo mais n'étant pas zorai, garde ça pour lui.
Yenno dit : Je crains que vous changiez votre choix quand cela sera trop tard...
Zhan lève la main.
Jazzy sourit en voyant le maraudeur tenter de s'expliquer.... peut être sur le sujet
Eloira: Si vous voulez demander il y a un maraudeur qui court autour de nous...
Kyriann n'a pas confiance
Yenno: Je suis assez sûr qu'il est juste en train de jouer! Peut-être essayant d'aider?
Brisingr: Effectivement.
Zing Ne-Taki donne la parole à Zhan
Zhan dit : Je ne suis pas favorable à l'idée de demander de l'aide aux maraudeurs.
Eolinius se souvient de l'attaque des maraudeurs à Fairhaven et n'a pas confiance non plus
Kyriann est soulagée de la réponse de Zhan-Miko
Mabreka hoche la tête
Yenno dit : Ne laissez pas que ça soit trop tard, on peut bien éliminer la possibilité de demander l'aide aux maraudeurs pour le moment, mais si jamais nous avons plus le choix, veuillez s'il vous plaît revoir l'affaire.
Zhan met son armure : prête si il attaque
Mabreka dit : Ochi kami no !
Zhan dit : Ochi Kami no!
Dukenono ne comprend pas pourquoi les gardes n'en finissent pas
Kyriann fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Zhan fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Brisingr dit : wapon gone
Mabreka dit : L'heure est venue de clore cette assemblée. Puissent les Kamis guider nos pas sur le chemin menant au recul de la goo !
Brisingr dit : i wont attack
Kai-Feo We dit : Comment se déroule votre entraînement ?
Jazzy se dit que finalement les gardes de Zora ne valent pas mieux que ceux des autres capitales
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Dukenono s'incline devant Mabreka.
Kyriann encourage Mabreka. Fonce Mabreka !
Yenno avance d'un pas royal.
Ja-Zun Ge dit : Comment se déroule votre entraînement ?
Dukenono s'incline respectueusement.
Shewuao dit : Ochi Kamo no !
Dukenono dit : Deles necat
Zhan fait une révérence des plus courtoises à Dukenono.
Zhan dit : Mata yumé à tous.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Zhan.
Kyriann embrasse Eolinius
Eolinius embrasse Kyriann sur la joue
Zhan s'incline devant Eolinius.
Kyriann embrasse siela avec difficultés c'est trop haut
Eolinius s'incline devant Siela.
Siela sourit: Ny'Kyriann. Nu suis heureux que tu sois venue.
Kyriann est reconnaissante envers Zhan.
Siela s'incline devant Eolinius.
Jazzy se penche vers Eo: c'est le foutoir ici an? Pire qu'à Fairhaven!
Eolinius sourit aux propos de Jazzy
Kyriann dit : Grytt Ny-Siela eny il faut que y rentre vite Liosta est encore un peu malade
Siela dit : Bon rétablissement à elle alors! Deles necat.
Zhan dit : Excusez-moi...
Kyriann dit : Y ne vais pas pouvoir beaucoup sortir probablement pendant plusieurs jours
Kyriann dit : Bises et seelagan
Siela dit : Nu vois.
Marae fait une révérence des plus courtoises à Siela.
Kyriann dit : On rentre ?
Marae dit : Mata Yumé
Jazzy dit : oy...
Siela dit : Deles necat Amazone.
Jazzy s'incline devant Siela.
Eolinius dit : y crois que c'est l'heure de rentrer à Fairhaven
Kyriann déchire un pacte
Siela s'incline devant Jazzy.
Jazzy dit : y a pas assez de bière ici!
Eolinius fait un signe à Siela.
Siela fait un signe à Eolinius.
Eolinius déchire un pacte



Dernière édition par Eolinius le Lun 9 Oct 2017 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:47

Kyriann est très heureuse d'avoir pu lire le compte rendu de l'assemblée pour se rafraichir les idées sur ce qu'il leur faut faire.
Elle se promet de faire une grosse bise à Eolinius la prochaine fois pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:12

Kyriann rajoute une note dans le dossier de la lutte contre la goo. (en violet pour la goo ! *rigole*)

Voici les conseils que Ny-Siela a pu nous donner dans la tâche qui nous a été assignée par l'assemblée des cercles : Demander aux ingénieurs trykers s'ils ont quelque chose à voir avec l'avancée de la goo au Vide.

Siela nous a expliqué qu'il s'agit de trois ingénieurs envoyés il y a dix ans pour construire un filtre pour les Fyros.
L'un d'eux a été retrouvé récemment au Vide en train d'injecter de la goo dans des psykoplas.
Il ne se rappelait plus où étaient les deux autres car ils avaient trop fait la fête.
Il est peut être resté avec les Légions fyros puisque c'est à leur demande qu'on avait lancé les recherches mais Siela n'en savait pas plus.

Siela propose son aide puisque aucune tâche particulière ne lui a été assignée.

Une conversation avec Siela:
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:42

Eolinius et Kyriann se sont rendus à la réunion avec l'artisan magnétiseur Gioi Qiai-Zhan dans le cadre de la construction d'une nouvelle barrière.

Liste des matériaux demandés

  • 2500 cartes magnétiques échelon 2 minimum
  • 40 000 ambres Pha Excellents qualité 100 minimum, toute origine
  • 40 000 ambres Zun Excellents qualité 100 minimum, toute origine
  • 80 000 ambres Pha de choix qualité 100 minimum, toute origine
  • 80 000 ambres Zun de choix qualité 100 minimum, toute origine


Les matériaux sont à déposer auprès de Buani Zhe-Bio à Jen-Laï.

Ils ont rencontré à cette même réunion, Emmen O'Bannon un des ingénieurs trykers disparus.
Ce dernier est sous la garde de Tao Sian à Zora mais il ne sait pas où sont ses deux acolytes.
D'après lui, Arty est parti vers une ville plus à l'est sans suivre les deux autres en route vers le puits.
Quant à Libbye, Emmen ne sait pas ce qui lui est arrivé quand lui-même est parti chez les Illuminés.

Pour clore cette journée, Eolinius et Kyriann ont pris part à une tentative pour essayer de retrouver Arty à Hoï-Cho.
S'ils n'ont pas retrouvé Arty, ils ont croisé le Barman de Hoï-Cho, Gai-Guan Vao, qui leur a raconté avoir parlé avec un tryker ingénieur, 5 ans auparavant. Cet ingénieur faisait des provisions d'eau pour un voyage et il avait demandé si on pouvait boire l'eau des lacs. Gai-Guan Vao pense que ce tryker est toujours dans la jungle, peut-être dans un endroit où il y a des lacs.

La collecte pour la barrière:
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 17:31

retranscription des notes prises par Eolinius
le 22 Thermis 4th AC 2601 (22 Janvier 2019 - 21h)

Assemblée des cercles présidée par la sage Sève



Eolinius arrive sur la place devant la mairie
Dakotta dit : je cherche un membre de l’équipe
Wann se sert à boire
Etchizka dit : de l’équipe ?
Dakotta s’endort
Eolinius mange son pain d’épices : c’est vrai qu’on ne voit pas beaucoup d’équipe
Eolinius dit : ils servent au moins à boire ici ?
Etchizka dit : Ari kami Wan
Wann dit : on a du savoir vivre
Larae arrive et regarde autour d’elle
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Larae
Larae dit : Quoi ?  L’assemblée a lieu dehors ? La mairie aurai été plus agréable
Dakotta dit : Zzzz Zzzz Zzzz
Eolinius dit : c’est quoi la spécialité ici ?  Chaï ?  Slaveni-ka ?
Etchizka dit : nous apprécions les infusions…
Sap dit : Kamia’ata
Wann dit : hips
Dakotta dit : Kamia’ata miko-ito
Eolinius pour lui-même : Oh ! la sage Sève
Wann s’incline devant Sap
Etchizka s’incline respectueusement
Eolinius s’incline avec respect : salutation honorable Sap
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à la garde dynastique Yi Hu-Gun
Sap dit : Et bien nous allons nous mettre côté mairie
Larae ne porte pas les couleurs, mais porte un emblème circulaire attaché à une bande de tissu qui pend un peu plus bas sur le côté gauche. Un segment de cercle noir montrant la sève brûlante
Sap dit : Pour commencer je ferai un rappel des règles concernant les cercles
Sap désigne le pilier central lumineux
Sap dit : Ce pilier représente Ma-Duk, le centre des cercles. Seul Ma Kwai Mabreka Cho peut s’assoir et le toucher
Eolinius prend des notes, toujours prêt à s’informer des mœurs indigènes
Sap dit : Les sages se placent près de ce centre lors des assemblées
Sap dit : Les éveilles et les initiés, un peu plus loin, mais restent sur l’estrade
Wann pense : beaucoup de trykers, peu de sagesse
Dakotta pense qu’il n’y a personne au centre du pilier… ils n’ont pas dû être sage
Sap dit : S’il vous plaît, les non-initiés, voulez-vous descendre de l’estrade ?
Larae regarde les zorais devant elle et se lève lentement
Larae dit : Oh, je vais certainement m'en souvenir et trouver de jolies façons de vous exclure des lieux. Je pense à une zone d'exclusion, sans zorai en ce moment ...
Larae marmonne encore des choses désagréables et quitte la plate-forme
Larae dit : Incroyable !
Sap s'assied
Yi Hu-Gun regarde la tryker armée : S’il vous plait, rangez votre arme dans votre sac
Eolinius se demande si les zoraïs considèrent le pain d’épices comme une arme
Larae resserre l'ajustement de ses amplificateurs magiques, regarde où elle se tient et grimace en regardant la plate-forme
Sap dit : Premier point, qui sera le scribe de cette assemblée ?
Sap dit : En continuant le cercle dynastique, Y a-t-il des candidatures à l'éveil, ou à un poste d'ambassadeur ?
Kiwalie s'incline respectueusement.
Etchizka pense qu'elle ne fait plus ça depuis bien trop longtemps
Etchizka lève la main
Dakotta pense que ça lui plairait bien mais n'est plus initié zorai
Larae lève le sourcil droit sur la Matis, puis regarde plus loin vers le garde
Yi Hu-Gun fait signe à Kiwalie de se mettre en dehors de l'estrade
Sap attend un moment
Wann dit : je ne connais que le prêche et la guerre, je ne sais pas écrire ....
Etchizka dit : Puis-je poser une question ?
Sap dit : Yui
Etchizka dit : En quoi consistent les candidatures à l'Eveil ou à un poste d'ambassadeur ?
Sap est surprise de la première partie de la question
Sap dit : l'éveil est le stade suivant vers l'illumination, initiée
Sap dit : Si vous faites preuve de votre avancement vers l'illumination, vous pouvez devenir éveillée
Sap dit : Les ambassadeurs nous représentent dans les assemblées des autres peuples, ils y sont notre bouche et nos oreilles
Eolinius hoche la tête et verse une larme en pensant à l'ambassadrice Zhan
Etchizka dit : Je serais intéressée par le poste d'ambassadrice, même si je ne peux pas encore prétendre devenir éveillée
Sap dit : Nul n'est besoin d'être éveillé
Sap dit : Des éveillés veulent-ils s'y opposer ?
Etchizka fait de gros yeux à Wan : chut !
Wann tend un verre à Ashuleila
Sap dit : Il y a 4 postes d'ambassadeurs, chez les Fyros, les Tryker, les Matis et les Ranger
Sap dit : S'il n'y a pas d'autres candidats, vous pouvez postuler aux 4 ou seulement à certains
Sap dit : Que préférez- vous ?
Eolinius se demande s’il va y avoir enfin un ambassadeur zorai dans les lacs
Yi Hu-Gun fait signe à Ashuleila de ranger ses amplificateurs.
Ashuleila en faisant un signe : jamais de la vie !
Ashuleila dit : Etchiz ? Tu veux ce poste ?
Etchizka dit : Hum, Fyros dans un premier temps
Etchizka dit : Mais je pense qu'il faudrait que nous soyons présents partout en effet
Sap dit : Bienvenue, Ambassadrice !
Etchizka dit : Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses
Eolinius sourit : la Byrh des lochi aurait été plus douce, elle va être obligée de boire de la shooki
Sap dit : Pas d'autre candidature ?
Ashuleila dit : On en discute Sap.
Sap dit : J'attends alors
Etchizka trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autre volontaire
Ashuleila dit : Donc pas de volontaire de plus pour ce soir. Désolée.
Sap dit : Une autre fois alors
Eolinius secoue la tête
Sap dit : Nous allons continuer par le cercle de la défense
Sap dit : Récemment, les maraudeurs ont attaqué en utilisant des poches de Goo crées par les Illuminés
Eolinius sourit en voyant Siela
Eolinius fait un signe à Siela.
Siela arrive discrètement et s’assoit
Siela fait un signe à Eolinius.
Sap dit : Comment réagir ?
Sap dit : Comment éviter que les Illuminés cessent de donner des poches de Goo aux maraudeurs, voire pire, qu'ils leur montrent comment les créer ?
Siela dit : Envoyez quelqu’un de confiance pour les surveiller
Larae marmonne : Vous ne pouvez pas. Trouver une solution diplomatique.... tsss, ces Zorai…
Sap dit : ? Que voulez-vous dire par la Siela-Ito ?
Ashuleila dit : Les Zorais peuvent trouver, mais il faut beaucoup de temps, sinon on les tue tous. C'est plus rapide.
Etchizka dit : Je pense en effet que pour des actes aussi graves il faut une solution à la hauteur...
Sap dit : Le problème n'est pas si simple, ce sont eux qui ont les armes de Goo, pas nous
Siela dit : Quelqu'un qui vit avec la tribu mais qui reporte directement aux Sages, et qui vérifie qu'ils ne donnent leurs informations à personne.
Eolinius regarde Siela : ouais, un espion quoi !
Siela dit : Comme ça on évite de les rendre encore plus furieux contre la Théocratie tout en évitant que les Maraudeurs reçoivent des informations.
Larae murmure à Siela: Ils savent que la Karavan ne leur permettra jamais d'éradiquer toute cette tribu, oui?
Ashuleila dit : On pourrait essayer de leur voler des armes ?
Larae n'arrête pas de murmurer: j'espère qu'ils vont essayer, j'ai hâte de les voir leur tourner le dos. Stupide Zorai
Sap dit : Leur consommation de drogues rend ce rôle très dangereux
Ashuleila pointe Larae.
Ashuleila dit : On va continuer longtemps à se faire insulter par une naine ?
Larae lève la main gauche toujours armée
Siela dit : Ou peut-être même mieux essayer de les faire collaborer avec le Cercle Noir pour étudier la Goo...  pour trouver une protection contre ces armes à Goo.
Sap dit : Le Cercle Noir ...
Sap dit : On peut essayer, mais je ne suis pas certaine qu'ils accepteront
Siela dit : Je ne pense pas que ça soit facile, Sage Sap. Mais c'est une piste comme une autre...
Etchizka dit : Allons-nous vraiment encourager ces tribus à  collaborer sur un sujet aussi sensible que la Goo ?
Sap dit : Voler les armes, Yui, mais comment empêcher qu'ils en refassent ?
Ashuleila dit : Il suffit de couper les ressources pour fabriquer ces armes.
Siela dit : Couper la Goo? Nu pense que si on savait le faire on l'aurait déjà fait...
Larea  lève sa main droite, tout en gardant la gauche levée, sur son visage, incrédule
Sap dit : Il y a aussi une information liée, et je souhaiterai que les initiés indiquent leur opinion dessus
Sap dit : Les Maraudeurs proposent un traité de paix : ils cesseront les attaques avec des poches de Goo sur Zora en échange d'un emplacement près de la capitale pour installer un petit camp pour des artisans et des foreurs maraudeurs pacifiques
Wann s’étouffe
Larae renonce finalement dans l'incrédulité de ce dont elle est témoin et baisse le bras
Sap se demande quel type de gymnastique pratique la Yaza
Larae persifle: Continuez à parler entre vous alors. Incroyable, ces Zorai. Un tas d'idiots trompés.
Larae s'en va
Craftjenn envoie une bière à Larae
Etchizka dit : Les tribus qui trafiquent la Goo et les Maraudeurs aux portes de Zora, ou va la Théocratie ?
Etchizka dit : J'ai peur que nous prenions un chemin très risqué
Siela dit : La ou elle peut, nu crois, Serae Etchizka.
Sap dit : Les Illuminés ont toujours été incontrôlables
Craftjenn dit : Je crains qu'Ashuella n'ait raison.... Les tuer. Ils sont bien trop fous
Eolinius sursaute d'entendre ces paroles de la bouche de rangers
Kiwalie tapote la tête de Jenn : calme-toi, ça va aller Craftjenn
Sap dit : N'oubliez pas que c'est suite à l'alliance avec eux qu'une partie des maîtres de la Goo s'est repentie et a retrouvé la voie de l'illumination
Siela dit : N'apprenons-nous pas que tout le monde peut retrouver le chemin vers l'Illumination? Et qu'il faut leur aider pour ce faire?
Sap dit : Yui, mais comment les guérir de leur folie ? Quant à les tuer, je ne sais pas faire. Si vous avez des idées pour y arriver, dites les
Sap dit : Comme les autres homins des nouvelles terres, ils accèdent à la résurrection
Siela murmure: Et c'est pas pour rien que Jena les ramène à la vie...
Etchizka dit : Vous avez sans doute raison
Sap dit : Je propose que chacun y réfléchisse, et qu'on se retrouve pour faire le bilan lors de la prochaine assemblée
Sap dit : J'aimerai que l'un des initiés prenne la responsabilité de faire le rapport des idées récoltées
Ashuleila dit : Etchiz fera le travail.
Etchizka dit : Moi ??
Wann lève une papatte
Etchizka dit : Euh, c'est à dire que je n'ai pris aucune note...
Etchizka lance un regard noir à Ashuleila
Sap dit : le bel homin au premier rang se propose
Sap dit : n'est-ce pas ?
Wann dit : je voudrais gentiment prendre la parole ...?
Sap dit : Yui j'écoute
Yi Hu-Gun se rappelle qu'il disait ne pas savoir écrire et regarde Wann avec suspicion
Wann dit : hum je suis parti il y a des années ... sans doute pour réfléchir ....
Wann dit : et je vous le dis aujourd’hui la goo me parais un bien petit problème face au maraudeurs ....
Siela dit : La Goo un petit problème?
Ashuleila dit : Mata yume.
Wann dit : mais je vous invite tous à rejoindre les zorai kamistes que nous sommes vous serez tous les bienvenus
Eleanide toussotte
Wann tend des verres
Eolinius ne voit pas tellement le sens de cette phrase avec la précédente
Sap essaie de retrouver le fil : bien ... bien ...
Wann dit : hips
Sap dit : Et donc je n'ai compris s'il s'agissait d'une acceptation ou non ?
Eleanide est indulgente envers le jeune zorai qui a du boire de la shooki et qui n’en a pas l’habitude
Wann dit : je travaille depuis toujours pour les cercles je ne changerai pas
Sap dit : Ari'kami, je compte donc sur vous
Sap dit : Il y a une dernière question à l'ordre du jour du cercle de défense
Sap dit : la Théocratie doit-elle autoriser les recherches sur la Goo afin de mieux la combattre ? Le Cercle Noir, qui l'étudie, a réussi à sauver le Vide…
Eolinius se gratte la tête
Sap attend un peu, puis : On va mettre ça avec le reste et prendre une décision la prochaine fois si vous voulez bien
Eleanide sourit à Sap.
Siela dit : Nu ai déjà souvent prononcé mon opinion sur ce sujet...
Sap dit : Passons au cercle de la reconstruction
Sap dit : Il y a une enquête à faire
Sap dit : Lors de la dernière phase de lutte contre la Goo au vide, nous avons croisé la route d'un homin qui usurpe l'identité de Wui Yu-Ruz; le chercheur du cercle noir
Eolinius hoche la tête et dit tout bas : ah oy, y me souviens !
Sap dit : Notre garde n'arrive pas à le retrouver
Sap dit : Il faut mener une enquête afin de savoir où il se cache
Eolinius se tourne vers Siela et dit : il avait un visage horrible
Siela opine.
Siela dit : Nu suppose que vous avez cherché chez les Antekamis.
Sap dit : Exceptionnellement pour cette enquête, je permettrai à des non-initiés de prendre part, mais je préfèrerai qu'un initié en ait la responsabilité
Sap dit : à défaut, un Zoraï de sève
Wann dit : pas de problème nous nous mobiliserons
Sap dit : Bien !
Wann dit : les zorai sont encore capable de recherche dans la jungle
Sap dit : Il y a des témoins qui pourront en parler
Eolinius lève la main
Sap dit : Eolinius-yama par exemple
Siela dit : Nu prête mon aide volontiers pour arrêter cet homin dangereux.
Etchizka dit : Pouvons-nous solliciter un initié qui ne serait pas présent ce soir ?
Sap dit : Bien sûr Etchizka-miko
Eolinius dit : oy, nous sommes deux Drakani à avoir vu cet homin
Eolinius dit : de près y veux dire, y al Ny-Kyriann
Eolinius dit : si nous pouvons aider, ce sera avec plaisir
Sap dit : Même s'ils nous paraissent comme des enfants, le témoignage des Tryker sera à écouter avec attention
Eolinius tousse mais sourit
Sap dit : J'attendrai donc le résultat de l'enquête et si nous pouvons nous mèneront une traque
Etchizka acquiesce
Wann dit : ne vous blessé pas amis trykers la jungle est plus dangereuse que l'eau....
Eolinius dit : l'eau sûrement, c'est pour ça qu'on préfère la Byrh
Sap dit : Bien passons au cercle de la Spiritualité
Wann dit : hihihi
Siela chuchote à Eolinius: Nu dois y aller. Lu me raconteras le reste? Fila.
Siela s'éloigne discrètement après s'être incliné devant la Sage Sap.
Eolinius hoche la tête vers Siela
Eolinius fait un signe à Siela.
Sap dit : Suite au recul de la Goo dans le vide, la maladie de Supplice s'est bien améliorée. Il reste fatigué mais de remet tout de même, et sera certainement capable de sortir de sa chambre bientôt
Etchizka dit : C'est une bonne nouvelle, loué soit Ma-Duk
Wann prie
Sap dit : Maintenant, la question est : Comment faire en sorte que les Initiés s'impliquent plus dans leur foi ?
Wann leve la main
Sap dit : Yui je t'écoute
Wann dit : c'est un travail de tous les instants
Etchizka chuchotte : vaste sujet
Eolinius hoche la tête, fouille son sac et sort une fiole de Byrh
Wann dit : nous devons portez nous tous et tous le temps notre foi a tous atys
Wann dit : c'est l’unique chemin
Sap dit : Initié, chacun a son chemin, et il n'est pas d'unique chemin
Wann dit : c'est le miens
Etchizka dit : Nous manquons probablement d'évangélistes..
Wann dit : voilà la sagesse
Sap dit : Yui peut être
Wann dit : les cercle sont frileux ... comme souvent
Sap dit : Vous souhaitez donc évangéliser Atys, puis je vous y aider ?
Wann dit : je ne forcerai personne
Wann dit : c'est juste la seul voie
Eleanide fait la sourde
Sap dit : Bien sûr, chacun doit choisir sa voie
Sap dit : Commencez donc par ramener dans la foi nos frères de sève
Etchizka dit : Je note que ce sont deux sujets différents, d'un côté la pratique de nos Initiés, de l'autre l'évangélisation de nouveaux pratiquants
Sap dit : Yui
Wann dit : hum
Sap dit : Est-il pertinent d'évangéliser si la foi n'est pas solide ?
Etchizka dit : L'un n'empêche pas l'autre, mais ceci dit vous avez raison
Etchizka dit : Une base solide est importante
Sap dit : J'aimerai organiser des actions pour conforter les initiés dans leur foi
Sap dit : vous aurez mon soutient pour cela
Wann dit : l'ensemble de nos pratiques et de nos actions de tous les jours balaiera tous doute dans le coeur des homins
Etchizka dit : C'est un projet intéressant
Wann sort un tonneau de sous sa robe
Eolinius pense que le prêtre devant lui doit avoir un sérieux penchant pour la boisson
Sap dit : Je vous laisse réfléchir sur toutes ces choses
Sap dit : Et j'ouvre maintenant le Cercle de l'exploration
Wann sert à boire dans une ambiance festive
Sap dit : Y a-t-il dans l'assemblée des ambassadeurs des nations ?
Sap dit : ou des rangers ?
Eolinius lève la main
Sap dit : Avancez, nous vous écoutons
Sap fait signe à Eolinius
Eolinius s’avance devant la sage Sève
Eolinius dit : notre ambassadrice Tryker Nair-Kyriann s'excuse de ne pas être là
Eolinius dit : … elle est un peu souffrante
Sap dit : Cela arrive même aux plus Grands
Eolinius sourit : n'ayant pas son talent de diplomate, y prends juste des notes pour la tenir au courant
Sap dit : Bien, donc aucune nouvelles des lacs. Et chez les rangers ?
Kiwalie s'incline devant Sap.
Kiwalie dit : J'ai suivi avec un grand intérêt cette réunion, j'avoue que ça fait du bien de voir les initiés se réveiller
Kiwalie dit : je voulais juste demander une chose un peu plus personnel...
Sap est méfiante : Yui ?
Kiwalie dit : J'habite à Zora depuis toujours et je me demande si nous serons encore en sécurité avec un atelier de maraudeurs à coté... ne vont-ils pas nous chasser ou pire ?
Kiwalie dit : voir même introduire de la goo en ville...
Sap dit : Aucune décision n'a été prise ce soir
Etchizka dit : Ce sont des questions difficiles
Sap dit : Je vous propose d'en faire part à Wann-Ito qui doit réunir les réflexions sur le sujet
Wann dit : oui un bon maraudeur est un maraudeur mort....
Kiwalie dit : En tout cas je peux vous assurer de l'aide des Rangers pour toute action concernant la sécurité de la jungle contre la goo et les Kitins
Sap dit : les habitants non-initiés doivent bien sûr être écouté
Kiwalie regarde Wann, ukio ! je vais en parler avec lui
Kiwalie dit : je vous remercie de m'avoir écoutée
Sap dit : Je remercie les Rangers pour leur soutient
Kiwalie sourit
Etchizka acquiesce
Sap dit : Je déclare donc cette assemblée terminée. Ochi Kami no !
Eolinius est reconnaissant envers Sap.
Etchizka fait une révérence des plus courtoises à Sap.
Wann s'incline devant Sap.
Eleanide na pas tout voulu entendre car elle n’aime pas tout le blabla , verra par la suite si elle continue à venir en jungle
Etchizka dit : Ari Kami sage Sap
Eleanide s’éclipse
Eolinius regarde autour de lui : il n’y a pas une tournée au bar ?
Craftjenn envoie une bière à Eolinius
Eolinius est reconnaissant envers Craftjenn.
Eolinius s'en va et fait la moue
Etchizka s'incline devant l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 16:00

Lordoy Ny-Drakani !

y ai fait un court résumé de ce qu'il y a à savoir sur la recherche au Nexus pour ceux qui étaient absents à l'assemblée des cercles :

Meeny O'Lan dit : Je suis spécialiste de l'enregistrement des ondes d'Atys et j'enregistre au Nexus depuis le début
Meeny O'Lan dit : Je peu prédire avec certitude l’imminence d'un nouveau tremblement d'écorce
Mabreka dit : Ce qui motive mon inquiétude est la présence de la stèle du Sage Saison au dessus de la rampe qui mène au Gouffre d’Ichor. Il repose là en compagnie de l’Initiée Busang.
Mabreka dit : est-elle en danger ?
Meeny O'Lan dit : Certainement ! Il serait préférable de la déplacer
Mabreka dit : Le Sage Saison avait compris que la connaissance n'est pas le fait de savoir les choses, mais de les sentir, comme l'arbre sent les saisons venir et a conscience de changements en Atys.
Mabreka dit : Il avait poussé son mimétisme très loin, au point de savoir modifier son corps tout entier, son caractère, ses résistances, selon les saisons comme l'arbre modifie sa parure.
Mabreka dit : Son comportement dépendait des saisons d'Atys, comme en symbiose avec Atys : Plein d'énergie au printemps, il devenait même belliqueux en été avant de se calmer à l'automne et de retomber dans une quasi-léthargie en hiver.
Mabreka dit : C'est en cela qu'il a compris Atys et qu'il est devenu Sage.
Mabreka dit : J'ai longuement médité
Mabreka dit : Ma-Duk nous envoie un signe. Nous devons chercher un endroit dans le Nexus qui reflète toutes les saisons de Saison.
Mabreka dit : Si vous ne voyez pas le signe de Ma-Duk demandez conseil auprès de la compagnie de l'Arbre Éternel. Beaucoup ont su trouver leur chemin vers Ma-Duk.
Mabreka dit : Il est temps pour vous de partir chercher la voix de Ma-Duk.

Be-Pian Biani dit : Kamia'ata ! Tant de monde !
Kiwalie dit : Nous cherchons la sépulture du sage Saison, c'est important !
Kiwalie dit : nous avons peur qu'elle soit detruite !
Siela dit : Nec nous savons ou est la sépulture.
Siela dit : Nu cherchons un nouveau endroit qui serait adapté à son esprit.
Eolinius dit : oy, un endroit qui contient toute les saisons d'Atys
Be-Pian Biani dit : Yui, c'est une bonne chose
Be-Pian Biani dit : Mais je dois méditer
Be-Pian Biani dit : Continuez à chercher cet endroit qui contient toutes les saisons. Dans vingt jours (demain), nous nous retrouverons ici.
Eolinius dit : ah vi, vous méditez pendant longtemps vous ^^
Be-Pian Biani dit : Mata mata
Be-Pian Biani dit : *reprend sa méditation*
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 11:35

Assemblée des cercles exceptionnelle présidée par Mabreka Cho suite aux tremblements d'écorces au Nexus
Pluvia 7, 4e CA 2609 (28 Août 2020)

Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Bastien.
Bastien s'incline devant Eolinius.
Taparoser s'incline profondément.
Taparoser s'incline respectueusement.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Aitana.
Kyrean encourage Shens. Fonce Shens !
Eolinius dit : *attend de voir arriver les autres ambassadeurs pour prendre sa place*
Kyrean encourage Chenli. Fonce Chenli !
Kyrean fait un signe à Bastien.
Eolinius s'incline devant Kyrean.
Bastien s'incline devant Kyrean.
Elke dit : Kami'ata
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Elke.
Shens s'incline devant Kyrean.
Ortaven s'incline respectueusement.
Kyrean fait un signe à Eolinius.
Elke fait une révérence des plus courtoises à Eolinius.
Kyrean lance du riz sur Elhora.
Eolinius dit : *en profite pour réviser son cours de Taki*
Kyrean dit : Taïaut ! tout sur Elhora !
Kyrean dit : Prends ça Chenli !
Ortaven est reconnaissant envers Elke.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Zorroargh.
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Eolinius.
Sich dit : C'est la fête Elke !
Elke dit : yay
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Chenli.
Eolinius dit : oh, zorro, elles ont fait la fêtes les deux Rangers ?
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Bastien.
Eolinius pointe Kiwalie
Bastien s'incline devant Zorroargh.
Affsa s'incline devant Zorroargh.
Zorroargh dit : trop de Cookies...
Affsa s'incline devant Eolinius.
Eolinius s'incline devant Affsa.
Salazar s'incline devant Mabreka.
Affsa s'incline devant Bastien.
Zorroargh s'incline devant Affsa.
Affsa s'incline devant Elhora.
Affsa s'incline devant Chenli.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Bastien fait une révérence des plus courtoises à Affsa.
Taparoser fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Zorroargh dit : kwoukwou !
Bastien fait une révérence des plus courtoises à Kaissia.
Kiwalie ne s'incline devant personne en particulier, mais finit par toucher ses pieds.
Zorroargh regarde Kiwalie d'un air enjoué.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : Kamia’ata Initiés, Ambassadeurs et amis de la Théocratie. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Siela s'incline devant Meeny O'Lan.
Siela s'incline devant Arry Sanin.
Bastien fait une révérence des plus courtoises à Kiwalie.
Meeny O'Lan dit : *Salut l'assemblé d'un signe de la main*
Zorroargh s'incline devant Siela.
Chenli s'incline respectueusement.
Meubli s'incline devant Siela.
Meubli s'incline devant Kiwalie.
Mabreka dit : Les Initiés sont invités à monter sur l'estrade.
Ostium s'incline respectueusement.
Mabreka dit : Les amis de la théocratie voudront bien rejoindre le pourtour de l'estrade.
Affsa fait un signe à Ostium.
Eolinius dit : *lève la main* et les Ambassadeurs ?
Mabreka dit : Les ambassadeurs sont les bienvenus dans le premier cercle pour ce soir.
Eolinius dit : Grytt
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : *salue l'ambassadeur.
Mabreka dit : Vous êtes ?
Eolinius dit : *montre son blason* y syln Eolinius, y suis accrédité par la fédération pour représenter les Lochi
Mabreka dit : Ari'kami Ambassadeur Eolinius !
Ostium fait un signe à Affsa.
Eolinius est reconnaissant envers Mabreka.
Mabreka dit : Veux tu rejoindre les Initiés
Eolinius dit : Arrri Kami
Mabreka dit : Je vous expliquerai dans un moment ce que j’attends de vous mais d’abord je voudrais vous écouter. Dites moi ce qui s’est passé au Nexus, ce qu’il faut retenir qui nous démontre l’oeuvre de Ma-Duk.
Mabreka dit : *s'assoit*
Mabreka dit : *attend que les initiés prennent la parole*
Siela dit : *regarde les initiés présent*
Eolinius dit : *trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'initiés sur l'estrade*
Nahual dit : *secoue lentement la tête* Je regrette Ma-Kwaï. Je ne quitte plus guère le Pays Malade.
Mabreka dit : Je te remercie Initié Nahual.
Mabreka dit : Les ambassadeur veulent ils prendre la parole ?
Elke dit :*Lève-personne*
Eolinius dit : *regarde autour de lui et est un peu intimidé*
Mabreka dit : *a vu la main levée*
Mabreka dit : Ambassadeur Eolinius ?
Eolinius dit : *lève finalement la main*
Eolinius dit : Oy grand masque
Mabreka dit : Ambassadeur, viens nous expliquer ce qui s'est passé au Nexus !
Nilstilar s'incline respectueusement.
Salazar s'incline devant Nilstilar.
Ostium s'incline devant Nilstilar.
Eolinius dit : bien ...
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Zhao Bai-Fuang.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Salazar.
Eolinius dit : il y a eu une série de tremblements d'écorces
Eolinius fait un signe à Nilstilar.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Ostium.
Zorroargh fait un signe à Nilstilar.
Mabreka dit : *écoute attentivement*
Eolinius dit : et le paysage du Nexus a fortement changé
Eolinius dit : des trous ce sont formés et des matières premières inhabituelles sont sortis de l'écorce
Nilstilar fait un signe à Eolinius.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Zorroargh.
Mabreka dit : *se concentre sur les paroles de l'ambassadeur*
Eolinius dit : des scientifiques ont installés des bornes pour faire des relevés topographiques
Mabreka dit : *hoche la tête.*
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Siela.
Elke dit :  Grand masque, si je peux me permettre.
Eolinius dit : et de nombreux homins ont contribué a faire les relevés
Mabreka dit : *relève la tête* qui a réclamé mon attention ?
Elke dit :  les bouleversements mêmes auxquels l'ambassadeur faisait référence. En quelques semaines de travail, j'ai réussi à créer une carte
Elke dit :  Je serais honoré qu'elle profite au Zorai, ma maison
Elke fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Elke dit :  Carte débordante
Mabreka dit : *prend la carte*
Mabreka dit : Je te remercie Homine
Eolinius dit : *hoche la tête* oh mais c'est très inintéressant, nous pourrons comparer avec les nôtres *sourit*
Elke dit :  qui serait certainement utile Smile
Eolinius dit : il est a noté que des bêtes trés agressives ont aussi fait leur apparition
Elke dit : examine également les marquages sur les nouvelles matières premières spéciales - désolé
Eolinius dit : j'ai fini grand masque
Mabreka dit : Je te remercie Ambassadeur Eolinius !
Eolinius s'incline respectueusement.
Mabreka dit : Haido Xuan m’a parlé des gibbais qui fabriquent des colliers bien plus beau que leurs congénères. Savez-vous pourquoi ?
Shens dit : car ils sont plus coquets ?
Mabreka dit : *esquisse un sourire sans plus*
Mabreka dit : Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Elke dit :  Grand masque, elles ne sont pas seulement porteuses de beaux colliers, elles sont aussi beaucoup plus fortes que leurs congénères
Ostium s'incline respectueusement.
Mabreka dit : *écoute attentivement*
Elke dit : Souvent, ils gardent aussi des hordes de coupeurs tout aussi dangereux - surtout près des nouvelles sources de matières premières spéciales
Mabreka dit : Pourrions-nous avoir affaire à une autre race, plus proche des Gibbads ?
Elke dit : Comme ces sources de matières premières sont d'excellente qualité, il est possible qu'elles puissent ensuite être utilisées pour fabriquer des bijoux encore plus beaux
Mabreka dit : Cela pourrait expliquer les différences.
Ostium dit : Grand masque. Salutations. Puis-je exposer une théorie ?
Eolinius dit : *hoche la tête aux propos de Elke*
Mabreka dit : Je t'en prie homin.
Elke dit : Je connais bien les Gibbads. Ils leur ressemblent beaucoup, même si la couleur du pelage du Gibbai dans le Nexus n'est pas rougeâtre
Ostium s'incline respectueusement.
Elke dit : s'il vous plaît, ostium
Mabreka dit : *écoute*
Elke dit : Encore une chose. Les gibbons du Nexus sont plus axés sur l'esprit d'équipe que leurs homologues... on vient rarement seul...
Mabreka dit : Je te remercie homine.
Siela dit : *observe l'assemblée avec un masque légèrement amusé, en voyant tous les participants plus énérgétiques que d'habitude*
Ostium dit : Y vous remercie. Al y espère ne pas vous faire perdre de temps sur une piste inintéressante. Ces gibbais se battent mieux que les autres. Al sachant qu'effectivement, on trouve des matières de tous les pays, y me suis demandé : Ils seraient plus évolués.
Mabreka dit : *hoche la tête*
Ostium dit : Al ça leur aurait donné une conscience de groupe plus grande, leur permettant de veiller d'avantage sur leurs congénères, et de voir les dangers de plus loin
Mabreka dit : avez-vous une idée de où ils sont venus ?
Nilstilar s'incline devant Salazar.
Ostium dit : Y ne sais définir ce que c'est que la conscience, mais y crois que la leur est plus évoluée que celle des autres gibbais. Mais ils ne sont pas plus apaisés pour autant, comme il en est des gibbads
Elke fait un signe à Neolikan.
Zorroargh fait un signe à Chipset.
Zorroargh fait un signe à Neolikan.
Chipset fait un signe à Zorroargh.
Ostium dit : An, y ne sais pas. Nous les avons seulement vus apparaître  dans les trous formés par les tremblements qui ont eu lieu
Salazar dit :  * se frotte le menton *
Ostium dit : Y ne saurais interpréter ces signes. Mais y vous laisse ces informations à votre réflexion.
Ostium dit : Grytt de votre écoute
Mabreka dit : Je te remerci homin.
Ostium s'incline respectueusement.
Taparoser s'incline respectueusement.
Mabreka dit : Haido Xuan m’a aussi alerté sur un possible nouveau tremblement d’écorce. Nous allons alors écouter les deux experts du Centre CREVETTE qui ont bien voulu venir nous expliquer.
Mabreka dit : Ari’kami Meeny O’Lan, nous t’écoutons.
Depyraken prend la pose.
Elhora fait un signe à Meeny O'Lan.
Zorroargh fait un signe à Depyraken.
Kiwalie regarde Dorothee d'un air enjoué.
Kiwalie regarde Depyraken d'un air enjoué.
Daniellea regarde Kiwalie d'un air enjoué.
Eolinius dit : *sourit en entendant le nom de crevette et se demande si Krill en fait partie**
Dorothee avance d'un pas royal.
Elke dit : {🇩🇪* kichert *}@{ * rires *
Meeny O'Lan dit : Lordoy
Zorroargh fait un signe à Dorothee.
Zorroargh fait un signe à Daniellea.
Mabreka dit : Viens devant tous meeny
Nattimisu s'incline devant Elke.
Mabreka dit : Explique à l'assemblée ce que tu as constaté.
Meeny O'Lan dit : Je suis spécialiste de l'enregistrement des ondes d'Atys et j'enregistre au Nexus depuis le début
Nattimisu s'incline devant Neolikan.
Meeny O'Lan dit : Il y a eu plusieurs phases après le tremblement d'écorce, mais depuis peu, il semble que les choses évoluent
Meeny O'Lan dit : Je peu prédire avec certitude l'imminance d'un nouveau tremblement d'écorce
Arry Sanin dit : Imminence ! Faut pas exagérer !
Arry Sanin dit : Tu crois qu'il y aura un nouveau tremblement. C'est tout.
Mabreka dit : *sursaute un peu mais n'en laisse pas paraitre trop*
Meeny O'Lan dit : Les ondes que j'enregistre sont les mêmes que celles juste après le tremblement
Meeny O'Lan dit : Donc c'est évident qu'il va y en avoir un autre
Salazar dit : *Cela semble inquiétant...
Utilisateur fait un signe à Nattimisu.
Eolinius dit : *frissonne*
Arry Sanin dit : Evident...
Mabreka dit : Peux tu prévoir où cela va se passer ?
Arry Sanin dit : On n'a pas enregistré avant.
Meeny O'Lan dit : An, An, pas du tout
Arry Sanin dit : *regarde Meeny*
Meeny O'Lan dit : Je ne sais pas où ça peut se passer
Arry Sanin dit : *se lève*
Dorothee inquiète : c'est terrifiant ça!
Arry Sanin dit : A mon avis, ca sera plutot dans le nord.
Meeny O'Lan dit : Mais je suis quand même inquiet plutôt pour la partie Nord
Arry Sanin fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Arry Sanin dit : Les vibrations semblent différentes dans le nord.
Arry Sanin dit : Comme je le disais *jette un coup d'oeil à Meeny*
Mabreka dit : *écoute attentivement*
Arry Sanin dit : On n'a pas d'enregistrement des ondes avant le tremblement.
Arry Sanin dit : Donc c'est assez difficile à prédire avec certitude. Enfin, pour moi.
Arry Sanin dit : Mais le nord a été relativement épargné.
Eolinius dit : *hoche la tête*
Mabreka dit : *hoche la tête*
Dorothee regarde autour d'elle dans un silence de glace.
Arry Sanin dit : Donc... Soit la différence dans les vibrations est liée au fait que le nord ait été épargné.
Arry Sanin dit : Soit elle signifie que c'est la prochaine région qui va souffrir.
Mabreka dit : ceci est très inquiétant.
Arry Sanin dit : Et même si je ne suis pas d'accord avec les certitudes Meeny, je crois comme lui qu'un nouveau tremblement va se produire.
Eolinius dit : oh ! *regarde dans son sac si il a bien son casque sur lui*
Mabreka dit : Initiés, Homins avez-vous des questions à poser aux scientifiques ?
Eeri dit : *est convaincue par ce que dit la fyrette et approuve plusieurs fois de la tête*
Neolikan dit : *prépare sa mayo en attente des kitins*
Ostium dit : * est inquièt *
Eolinius dit : *lève la main d'un air malicieux*
Mabreka dit : Ambassadeur Eolinius ?
Eolinius dit : Avez vous relevés aussi les températures ? c'est très important pour voir si des failles risques de souvrir
Elke dit : Grand masque, chers ambassadeurs, certains des trous sont d'une profondeur insondable... Je tremblais en regardant les bords escarpés
Meeny O'Lan dit : Pas directement, mais au travers de certaines ondes que l'on peut qualifier " d'ondes de chaleur"
Eolinius dit : *écoute attentivement*
Meeny O'Lan dit : pour être plus précis on arrive à repérer des variations de températures qui provoquent des mouvements dans l'écorce
Salazar dit :  * lever un sourcil *
Mabreka dit : Ce qui motive mon inquiétude est la présence de la stèle du Sage Saison au dessus de la rampe qui mène au Gouffre d’Ichor. Il repose là en compagnie de l’Initiée Busang.
Arry Sanin dit : *hoche la tête avec réticence* *tout bas* Oui. C'est à peu près ça.
Siela dit : Ou il reposait plutot.
Eolinius dit : Grytt
Mabreka dit : est-elle en danger ?
Meeny O'Lan dit : Certainement ! Il serait préférable de la déplacer
Eolinius dit : oh! déplacer une stèle ?
Mabreka dit : Ari’kami de nous avoir apporté des réponses, Meeny et Arry. Je vous laisse retourner à vos chères mesures.
Mabreka dit : *salue les deux scientifiques*
Arry Sanin fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Meeny O'Lan dit : Grytt !
Meeny O'Lan fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Meeny O'Lan s'incline profondément.
Meeny O'Lan dit : *déchire un pacte de téléportation*
Meeny O'Lan dit : Mais pourquoi tu as dit que ce n'était pas sûr?
Arry Sanin dit : Parce qu'on sait pas à quoi ça correspond.
Arry Sanin dit : *déchire aussi un pacte*
Arry Sanin dit : Ce qu'on enregistre...
Meeny O'Lan dit : Mais moi, je te dis que c'est certainement ça ! Que veux-tu que ce soit d'autre ?
Arry Sanin dit : Tu n'as aucune preuve, alors arrête !
Mabreka dit : Je pense que peu d’entre vous ont connu le Sage Saison.
Eolinius dit : En effet ...
Mabreka dit : Je vais prendre quelques minutes pour vous expliquer qui il était. Cela vous aidera sûrement dans votre quête.
Mabreka dit : *prend quelques minutes pour rassembler ses souvenirs et reprend d’une voix claire*
Eolinius dit : *écoute attentivement*
Mabreka dit : Le Sage Saison avait compris que la connaissance n'est pas le fait de savoir les choses, mais de les sentir, comme l'arbre sent les saisons venir et a conscience de changements en Atys.
Mabreka dit : Il avait poussé son mimétisme très loin, au point de savoir modifier son corps tout entier, son caractère, ses résistances, selon les saisons comme l'arbre modifie sa parure.
Mabreka dit : Son comportement dépendait des saisons d'Atys, comme en symbiose avec Atys : Plein d'énergie au printemps, il devenait même belliqueux en été avant de se calmer à l'automne et de retomber dans une quasi-léthargie en hiver.
Mabreka dit : C'est en cela qu'il a compris Atys et qu'il est devenu Sage.
Mabreka dit : Voilà qui était le Sage Saison.
Mabreka dit : J'ai longuement médité
Mabreka dit : Ma-Duk nous envoie un signe. Nous devons chercher un endroit dans le Nexus qui reflète toutes les saisons de Saison.
Nilstilar fait un signe à Kiwalie.
Mabreka dit : Cherchez les réponses en vous, je répondrai aux questions puis il faudra que vous alliez trouver cet endroit au Nexus.
Mabreka dit : *attend les questions*
Dorothee lève la main
Mabreka dit : Je t'écoute homine.
Jany fait une révérence des plus courtoises à Kiwalie.
Dorothee dit : serait-ce par hasard la fin de la destinée?
Kiwalie regarde Jany d'un air enjoué.
Mabreka dit : Je ne sais pas où est cet endroit. Ce sera à vous de trouver le signe de Ma-Duk.
Eolinius dit : *se gratte la tête*
Salazar dit : * porte tes lèvres *
Elke dit :uhhhh... hm
Ostium dit : * lève la main *
Mabreka dit : Je t'écoute homin.
Ostium dit : Où se trouve actuellement la stèle de Saison ?
Nilstilar dit : Jugeriez-vous sage de commencer nos recherche à partir de la stèle de Saison, Grand Sage ?
Nilstilar dit : Oupsss;..
Eolinius dit : La stèle est au nord
Eeri dit : *lève la main et attend la parole, en regardant Nilstilar avec un petit rire*
Mabreka dit : La stèle du Sage Saison se trouve au dessus de la rampe qui mène au gouffre d'Ichor.
Ostium dit : Gryrr, Grand Sage
Nilstilar dit : Près du Gouffre qui mène au Gouffre d'Ichor, Nair Ostium, d'après CREVETTE :-)
Mabreka dit : Je ne sais pas où il sera le plus sage de commencer. Peut être le chemin ne sera t il pas le même pour chacun d'entre vous.
Nilstilar dit : ... Mais ces deux là n'avaient pas l'air fort d'accord entre eux.
Ostium dit : Grytt Nair Nilstilar
Eolinius dit : *lève la main*
Mabreka dit : Homine tu avais demandé la parole.
Ostium dit : ( et Grytt* pour le Grand Sage ^^ )
Eeri dit : *se lève et s'incline*
Eeri dit : Il semble qu'au nexus les différences entre les saisons se sont rudement accentuées au nexus, justement. Pensez vous que la présence de la stèle de saison a un quelconque rapport avec ce phénomène?
Eeri dit : La stèle a t-elle une quelconque magie, charge magnetique?
Mabreka dit : Il est possible que la présence de Saison ait pesé dans cette modification, mais la stèle du Sage Saison n'avait rien montré jusque là.
Lylanea fait un signe à Salazar.
Lylanea fait un signe à Nilstilar.
Lylanea fait un signe à Ostium.
Eeri dit : s'agit-il donc d'une stelle purement symbolique?
Lylanea s'incline devant Mabreka.
Mabreka dit : Oui.
Ostium fait un signe à Lylanea.
Eeri dit : *hoche la tête* akep, grand sage
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Mabreka dit : Tout comme le nouvel emplacement reflètera toutes les saisons de Saisons.
Elke dit : {🇩🇪*raises hand*}@{ *Levez votre main
Mabreka dit : Ambassadeur d'abord.
Eolinius dit : Grytt, vous avez dit que le chemin pouvait être différent pour nous ...
Mabreka dit : Les voies de Ma-Duk peuvent être différentes pour chacun d'entre nous.
Nilstilar dit : ... où nous pouvons chercher déployés en râteau ?
Eolinius dit : sentirons nous différement les choses en fonction de notre naissance ?
Mabreka dit : La voix de Ma-Duk est perceptible par tous !
Salazar dit : * sourit peu *
Mabreka dit : Le chemin seul est différent.
Eolinius dit : y voulais dire en fonction de notre race ?
Mabreka dit : Tu entendras la voix de Ma-Duk quand il sera temps Ambassadeur Eolinius autant que l'Initié Nahual.
Eolinius dit : peut être pourrions nous demander aux scientifiques qui sont déjà sur place
Siela dit : *sourit*
Nahual dit : *hoche lentement la tête*
Zorroargh dit : hum hum * chuchote à Kiwalie:* Je pense qu'il veut dire que la solution sera là où les chemins se croiseront.
Eolinius dit : Grytt Grand Masque
Kiwalie dit : sans aucun dute ZO Smile
Mabreka dit : Je vous conseillerai plutôt de demander conseil auprès de la Compagnie de l'Arbre Éternel.
Mabreka dit : Sa cheffe se trouve au Nexus à l'heure actuelle.
Mabreka dit : Miko ?
Eeri dit : *baille un peu bruyament et sursaute*
Elke dit : Grand Masque, Excellences, les nouvelles matières premières apparaissent à l'ouest du Nexus selon la saison et les saisons. Peut-être le centre de leur cercle proche serait-il un bon endroit pour commencer les recherches (mais pas sans danger) ?
Elke dit : qui serait dans les hauteurs du marteau
Mabreka dit : Peut être ton chemin est il effectivement là ?
Zorroargh dit : *sourit*
Elke dit : * Sourires * Ma-Duk saura
Mabreka dit : Si vous ne voyez pas le signe de Ma-Duk demandez conseil auprès de la compagnie de l'Arbre Éternel. Beaucoup ont su trouver leur chemin vers Ma-Duk.
Salazar dit :  *Je n'ai pas été au Nexus depuis des lustres...
Ortaven fait un signe à Neolikan.
Ortaven est reconnaissant envers Mabreka.
Mabreka dit : Il est temps pour vous de partir chercher la voix de Ma-Duk.
Ostium est reconnaissant envers Mabreka.
Zorroargh dit : *note dans son carnet: voir la compagnie de l'Arbre*
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : J’attendrai votre retour ici.
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Dorothee.
Salazar s'incline devant Mabreka.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Eeri dit : *murmure* Bon.... bon... trouver Ma-Duk.... Si on trouve d'abord les herbes qu'ils consomment, ça aide?
Kiwalie s'incline devant Mabreka.
Lylanea fait un signe à Eolinius.
Lylanea fait un signe à Bastien.
Lylanea fait un signe à Eeri.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Siela dit : *prend une grande réspiration en touchant le sol et brise un pacte en souriant*
Mabreka dit : *salue l'assemblée*
Nahual dit : *se relève lentement* A chacun sa voie. Ochi kami no
Ostium fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Bastien fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Eeri fait un signe à Lylanea.
Bastien fait une révérence des plus courtoises à Eeri.
Salazar fait un signe à Lylanea.
Mabreka dit : *se rassoit méditant en attendant le reour des homins.*
Zorroargh dit : *salue tout le monde avant de partir*
Eeri fait un signe à Bastien.
Eeri fait un signe à Ostium.
Eeri fait un signe à Eolinius.
Lylanea dit : Bien, passons au Nexus. Trouvez Ma'Duk...
Ostium fait un signe à Eeri.
Eolinius invoque le contenu d'un pacte
Kiwalie regarde Neolikan d'un air enjoué.
Neolikan tend une main. Est-ce que Kiwalie veut danser ?
Chipset s'incline devant Kiwalie.
Eolinius dit: En avant !
Lylanea fait un signe à Torbak violent.
Chipset est reconnaissante envers Eeri.
Kiwalie s'incline devant Be-Pian Biani.
Eeri s'incline devant Be-Pian Biani.
Kiwalie dit : Wohaaa Be Pian Biani !
Eolinius fait un signe à Siela.
Ortaven s'incline devant Be-Pian Biani.
Dorothee fait une révérence des plus courtoises à Be-Pian Biani.
Kiwalie est essouflée
Neolikan fait une révérence des plus courtoises à Be-Pian Biani.
Be-Pian Biani dit : Kamia'ata ! Tant de monde !
Kiwalie dit : Nous cherchons la sépulture du sage Saison, c'est important !
Eolinius dit : Hm ?
Kiwalie dit : nous avons peur qu'elle soit detruite !
Be-Pian Biani dit : Elle est au nord, près du vortex vers Ichor
Siela dit : Nec nous savons ou est la sépulture.
Elke dit :  Kamia'ata oh sage des arbres Smile Merci pour l'info
Lylanea est reconnaissante envers Be-Pian Biani.
Kiwalie dit : Kamia ata !
Kiwalie s'incline devant Be-Pian Biani.
Xeixes est reconnaissant envers Neolikan.
Siela dit : Nu cherchons un nouveau endroit qui serait adapté à son esprit.
Elke est reconnaissante envers Be-Pian Biani.
Eolinius dit : oy, un endroit qui contient toute les saisons d'Atys
Dorothee dit : Nous chechons plutot un endroit représentant toutes les saisons de Saison
Be-Pian Biani dit : Yui, c'est une bonne chose
Be-Pian Biani dit : Mais je dois méditer
Be-Pian Biani dit : Continuez à chercher cet endroit qui contient toutes les saisons. Dans vingt jours (demain), nous nous retrouverons ici.
Kiwalie donne un cookies à Be Pian : ça aide à la méditation
Be-Pian Biani dit : Regardez comment les saisons modèlent le Nexus. Non seulement les arbres changent leur parure mais certains n'apparaissent qu'à certaines époques dans de petites zones qui vont et viennent au rythme des saisons.
Eeri dit : *se demande comment ils font tourner la boutique, à méditer sans arrêt...*
Neolikan dit : au nord donc ...
Ortaven dit : surement un endroit tranquille pour sepulture
Eolinius dit : ah vi, vous méditez pendant longtemps vous
Siela dit : Jena'ata.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Be-Pian Biani.
Eeri dit : bon, on médite, ou on cherche?
Be-Pian Biani dit : Mata mata
Siela dit : Méditer c'est chercher, Serae Eeri.
Be-Pian Biani dit : *reprend sa méditation*
Eolinius dit : *se gratte la tête et se dit qu'il va falloir un carnet à rallonge*
Ostium dit : On peut commencer par aller voir !
Eeri dit : ouais, à la fyros. ça me plait mieux, Ostium
Lylanea dit : *S'échauffer les mains par le feu. Des arbres qui représentent les saisons car ils ne poussent qu'à certains endroits et à certaines périodes...
Ostium dit : Un endroit tranquille, où une stèle serait à l'abri toute l'année, avec peut-être des plantes qui n'arrivent qu'une saison dans l'année
Eeri dit : *sourire malicieux* on fonce, on tape, et on observe après, avec une bonne shooki.
Kiwalie lance des cookies à Eeri
Eeri dit : il faut donc un endroit ou la shooki serait bien conservée.
Ostium dit : * sourit * ça me semble pas mal. La byrh n'est pas interdite pendant les recherches y crois
Eeri dit : *attrape un cookie et le croque*
Lylanea dit : Quelqu'un a-t-il déjà remarqué que la population d'arbres ici change ? Je ne l'ai pas fait.
Elke dit : un bon endroit serait bien sûr aussi ici, dans le village Smile
Eolinius dit : vous voulez aller voir la stèle ?
Elke dit : incertain... peut-être
Ostium dit : Je crois l'avoir remarqué au Vide, mais pas sûr. Ici, je n'y reste pas assez longtemps
Eeri dit : si on commençait par la colline?
Kiwalie dit : volontiers !
Eeri dit : on aura une bonne vue sur les alentours, pour commencer...
Ostium dit : On peut déjà faire ça ny-Eol !
Eeri dit : alors la stele d'abord, ney
Lylanea dit :  *murmurs* Un petit endroit spécifique où quelque chose de différent pousse selon la saison... des arbres qui changent... Le vide ? Je pensais qu'ici dans le Nexus ?
Eeri dit : on te suit, Eolinius
Ostium dit : * murmure * Oy, c'est au Nexus qu'on doit trouver
Elke dit : et je pensais que les gnoofs étaient censés avoir des chatons au printemps
Lylanea dit : J'ai vu des arbres bleus l'hiver dernier. J'ai pensé que c'était un changement léger.
Eeri dit : ah c'est vrai, si ça tremble ,ça tombe....
Ostium dit : *se recueille une seconde * J'espère que ce n'est pas toi qui a causé tout ce tintamarre !
Xeixes dit :  Quelle citation !
Eeri dit : donc si je comprends bien, sa dépouille n'est pas ici?
Elke dit :  et... où est la stèle ?
Eeri dit : juste la stele, ney?
Lylanea pointe  .
Ostium dit : Si si, pour l'instant. Mais il va peut-être falloir qu'ils la bougent
Elke dit :  ha, lol. Tant de gens qu'on voit à peine la stèle
Neolikan dit : ok
Lylanea fait un signe à Bellis.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Balkhog.
Eeri dit : Hmm... il est donc sous terre depuis 15 ans...
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Bellis.
Balkhog fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Ostium.
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Neolikan.
Ostium fait un signe à Bellis.
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Nathanel.
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Eolinius.
Neolikan fait une révérence des plus courtoises à Bellis.
Salazar dit : {🇩🇪Hm. Nicht sehr ... aufschlußreich.}@{ Hmm. Pas très... perspicace.
Nathanel dit à Bellis, "Salut ! Comment ça va ?"
Eeri dit : bon, maintenant, la voie de Ma-Duk...
Bellis dit :  Amende Nathanel thx
Neolikan est reconnaissant envers Eeri.
Shens fait un signe à Neolikan.
Ostium dit : Toujours énigmatiques ces zorais. Le jour où ils nous donnent un message clair, prévenez !
Neolikan fait une révérence des plus courtoises à Shens.
Nathanel dit : {:en:nice :-)}@{ sympa :-)
Eeri dit : bah, déjà, si on savait ce qu'ils consomment...
Bellis dit : {:en:thx Smile}@{ thx Smile
Eeri dit : sinon, on pousse la stele dans le vide, là *montre la falaise* ni vu ni connu
Eeri dit : et on va au bar.
Eolinius dit : *tousse*
Lylanea dit : Les feuilles tombantes représentent généralement la fugacité des choses et le passage du temps. Tout meurt et renaît.
Eeri dit : *éclate de rire en observant les visages gênés* je plaisantais, hein...
Lylanea dit : Seul le cours des saisons est ''éternel''.
Ostium dit : Hmmm, si je ne me trompe pas, c'est en automne que les feuilles tombent
Nilstilar dit : Il nous faudrait attendre que passe le temps, alors ? Vint jours, par exemple ?
Lylanea dit :  Bien sûr, en automne la nature meurt, en hiver elle ''dort'' et au printemps elle renaît.
Eeri dit : *rit* je plaisantais, hein...
Salazar dit :  Mabreka n'apprécierait pas cela, je ne pense pas...
Eeri dit : dey, moi non plus, je ne pense pas.
Lylanea dit : Pour toujours, à l'infini
Eeri dit : Certaines idées doivent rester à l'état d'idées... Et ne pas être réalisées.
Lylanea dit :Les saisons changent
Ostium dit : Le scientifique a parlé de 20 jours d'attente ? On doit trouver une différence entre ce qu'on verra aujourd'hui et dans 20 jours (demain) ?
Salazar dit : Attendre l'automne serait un peu trop demander, n'est-ce pas ?
Lylanea dit :  Les feuilles tombent
Lylanea dit : * * couveuse *
Nilstilar dit : Le chemin de Ma'duk... Ne passe-t-il pas par les autels Kamis ?
Eolinius dit : je pense Ostium, on doit attendre les 4 saisons et voir ce qui change ... ou pas
Eeri dit : si on observait déjà depuis la colline?
Eolinius dit : okal Eeri
Ostium dit : Bonne idée
Lylanea dit :  Qui est ou était ''Busang'' ?
Nilstilar dit : Je pensais à 20 jours Atysiens, pour moi...
Salazar dit : *Je ne me souviens pas.
Eolinius dit : une jeune qui a été empoisonné Lyl
Eeri dit : Busang était une initiée, je crois. J'ai du la croiser dans ma jeunesse
Ostium dit : * repense à Nair Vrana avec nostalgie *
Eeri dit : Avant le second essaim, pour sur...
Lylanea dit :  Merci Ny'Eo.
Eolinius dit : Elle a été soignée par l'ambassadrice Zhan mais elle n'a pas pu la sauver
Eeri dit : empoisonnée? encore un coup des matis, ça...
Lylanea dit :  C'est regrettable. *Désolé
Lylanea dit : Eeri... pas maintenant, s'il vous plaît.
Salazar dit : * lever un sourcil *
Eeri dit : *rit* êtes vous donc tous si sérieux, personne ne comprend la plaisanterie ici?
Salazar dit : Le Grand Sage aurait pu au moins faire le service... *(marmonne)
Eolinius dit : allons sur la colline
Eeri dit : hahaha
Eeri dit : ney, allons y !
Eeri dit : couché!!
Eolinius crie : Eeri !
Eolinius fait un signe à Eeri.
Eeri dit : voilà, on met la stèle là. c'est joli, ça leur plaira...
Eolinius dit : C'est ici qu'Azazor avait établi son campement a cet endroit exact
Eeri dit : ney, Eolinius... ici la dernière fois que nous l'avons vu...
Eolinius dit : oh regardez !
Ostium dit : Oh, le feu est éteint
Ostium dit : Quoi donc ny-Eol ?
Eeri dit : ney, il faudra ramener du feu ici.
Eolinius dit : a l'ouest les arbres sont bleus
Eeri dit : ney, et à gauche, blancs
Eolinius dit : a l'est il sont blancs
Ostium dit : Oy, al il y en a un bleu très prononcé ici
Eeri dit : eh bien.. nous allons donc devoir cartographier le nexus en fonction de la couleur des arbres
Ostium dit : Regardez
Ostium dit : C'est la lumière y crois
Ostium dit : Quand on regarde d'ici, il est bleu
Eeri dit : en tout cas, Ma-Duk ne me fait rien sentir...
Lylanea dit :  + sourit à Sunray et chante doucement* J'aimerais être un petit rayon de soleil, un petit flash de lumière, un rayon de lumière à l'horizon ...
Eeri dit : j'ai toujours du mal à saisir la forme de cette colline
Lylanea dit :  Ostium, regardez les cimes des arbres.
Ostium dit : Oy ?
Lylanea dit : Certains blancs, d'autres bleus...
Eolinius dit : c'est exact Lyl
Ostium dit : Oy, on a vu une démarcation nette. Je crois qu'on devrait aller en faire part aux scientifiques
Eeri dit : si vous voulez mon avis de fyrette... on se donne beaucoup de mal pour une stèle.
Lylanea dit : J'ai toujours pensé que c'était juste un spectacle de lumières...
Eeri dit : si le grand sage sent tant de choses, on lui fait une escorte et il vient sentir lui même non?
Ostium dit : J'ai hésité aussi, mais après vérifications, j'ai l'impression que l'effet est réel
Lylanea dit :  *Eeri, au moins c'est une énigme intéressante.
Eolinius dit : flute, je n'ai pas ma pioche
Lylanea dit : *rire*
Lylanea dit :  Voici... Prenez le mien.
Eolinius dit : pour voir si le changement de couleur correspond a différentes zones
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Lylanea dit :  Bonne idée.
Eolinius dit : ici c'est jungle
Eolinius dit : merci Lyl, toute la zone a l'air d'être de la jungle
Lylanea dit : Eh bien... sera-t-il le même au printemps ?
Eolinius dit : c'est a voir
Lylanea dit : Vous en êtes sûr ? Peut-être qu'au printemps, il y aura quelques affaires de Mati ici.
Eolinius dit : allons voir les autres
Lylanea dit :  Oui.
Eeri dit : akep
Ostium dit : J'ai oublié le bois, quelqu'un en a pour faire du feu ?
Eeri dit : dey... je suis une mauvaise fyrette, je ne fais jamais de feu
Eolinius dit : An, pas sur moi
Ostium dit : Il commence à faire froid, et ça fait un moment qu'on a laissé s'éteindre celui pour Azazor
Lylanea dit :  Oui, je viens de manquer de pétrole.
Lylanea dit :  Ici.
Ostium dit : * prend le bois tendu par Lylanea * Grytt
Eeri dit : j'ai quelques feux d'artifice, sinon
Lylanea dit :  Je vous en prie.
Ostium dit : * sourit * Intéressant
Ostium dit : Mais allons refaire le feu
Lylanea dit :  Une balise pour Azazaor ?
Eeri dit : on espère le revoir
Ostium dit : Pas tout à fait
Lylanea dit : *nod
Ostium dit : * prépare le feu *
Lylanea dit : * réciter doucement*
Lylanea dit : Nous déménageons !
Lylanea dit : Au combat !
Lylanea dit :  A la gloire de l'Empire !
Ostium dit : C'est ici qu'on a eu les dernières nouvelles d'Azazor
Lylanea dit :  Nous nous soutenons les uns les autres, soldats !
Eeri crie : cal i selak !!
Ostium dit : * écoute la chanson *
Eolinius dit : *hoche la tête*
Lylanea dit :  Frères et sœurs, ensemble pour la vérité !
Lylanea dit :  Partagez avec moi votre feu que je brûle avec vous !
Lylanea dit :  Sauvez mes cendres pour qu'elles vous reviennent.
Lylanea dit :  Mon âme dans les mains de Ma'Duk pour la garder en sécurité.
Eeri dit : *se surprend à crier comme ça...*
Lylanea dit :  Mon cœur à l'empereur, qu'il saigne pour lui !
Lylanea dit : Pour l'honneur !
Lylanea dit :  Pour la justice !
Lylanea dit : Allons-y !
Lylanea dit :  Fyros !
Lylanea dit : * Regarde le feu *
Eolinius dit : *sourit à Eeri* hm, les restes des Légions Fyros
Ostium dit : * sourit * Cette chanson semble avoir été écrite pour lui
Eolinius applaudit vigoureusement en regardant Lylanea
Lylanea dit :  Eh bien, je l'ai entendu une fois de la bouche d'un membre des légions.
Eeri dit : oh, de qui?
Lylanea dit :  Je ne connais pas son nom. C'était il y a longtemps. Quand les Kitins ont envahi Pyr.
Ostium dit : * s'installe au pied du feu * réchauffez vous ny-talai
Eeri dit : je ne me souvenais pas qu'il y avait des poètes chez les légions
Lylanea dit :  Ah, un cri de guerre est toujours bon et un chant de guerre l'est encore plus. *Les guerriers-poètes, ce sont les plus grands de leur profession.


Les homins s’installent autour du feu pour se reposer


Eolinius dit : *sort des tranches de pain d'épices et les mets à griller sur le feu*
Lylanea dit : * il réchauffe ses mains sur le feu *
Ostium dit : * sourit * Ah, ton pain d'épices ! Tu en as un peu pour nous aussi ?
Eolinius dit : *distribue les tranches encore brûlantes*
Lylanea dit :  Prends doucement un morceau et souffle dessus * Whoo, c'est chaud !
Lylanea dit :  Merci.
Eeri dit : *se brule les doigts* akep, mais c'est bon *se brule la langue*
Ostium dit : * prend le morceau les yeux pétillants * Hmm, c'est dur d'attendre qu'il refroidisse un peu
Ostium dit : Ny-Eeri, sul as connu Azazor il y a longtemps ?
Lylanea dit : souffler puis mordre doucement
Eeri dit : je l'ai connu avant qu'il ne devienne légionnaire
Eeri dit : c'était un fyros assez étrange, et je ne l'appréciais pas beaucoup
Eolinius dit : oh !
Ostium dit : * écoute avec attention * étrange ?
Lylanea dit :  *Je sais que...
Eeri dit : rude, bien sur, et pas sympathique du tout
Eeri dit : comme beaucoup de fyros, en fait
Lylanea dit :  Au moins les gars. *rires*
Eolinius dit : *hoche la tête* c'est sûr qu'il faut le connaître, au début il méprisait toujours les Trykeri
Eeri dit : puis, il est devenu légionnaire lorsque j'étais larme, avant que je revienne vers les légions
Eeri dit : il méprisait même les fyros, Eolinius... mais j'ai appris à le connaître lorsqu'il était légionnaire, et il a comme moi beaucoup appris de Lopyrèch
Ostium dit : Oh, même pour un fyros, il était très dur alors
Eolinius dit : au début, y ne l'aimais pas non plus ...
Eolinius dit : mais à la mort de Lopyrèch, il a beaucoup changé
Eeri dit : ney, comme si une partie du caractère de Lopyrèch s'était imprégné en lui.
Ostium dit : Hmm, qui était Lopyrèch ?
Eolinius dit : il est devenu plus accessible ... al, il s'est même rapproché des Drakani contre toute attente
Eeri dit : C'est le moment ou j'ai décidé de tourner la page, une fois pour toute, avec les légions...
Eolinius dit : Lopyrèch était le chef des légions Fyros
Eeri dit : Lopyrèch était le neveu de Glorf, l'homin qui m'a un peu servi de père
Eeri dit : donc Lopyrèch est devenu un peu comme un frère pour moi
Ostium dit : OKal
Eeri dit : ils me manquent terriblement...
Lylanea dit : Je vous crois.
Eeri dit : à croire que c'est une fatalité, ou une habitude, pour les guerriers légionnaires, de disparaître...
Ostium dit : Sur le dernier lucio qu'Azazor nous a envoyé, il était précisément ici
Lylanea dit : *regarde autour* Oui, c'est vraiment bizarre qu'il ait disparu comme ça.
Lylanea dit :Et, euh, malheureux.
Ostium dit : Au coin du feu, par une nuit claire et chaude d'été
Eeri dit : j'ai ma théorie là dessus
Lylanea dit :  Hein ? Lequel, Eeri ?
Eeri dit : savez vous que Lopyrèch était le deuxième nom d'Icus?
Ostium dit : Tu penses aussi à fyrak, comme lui ?
Eeri dit : Icus était obsédé par certaines choses, tout comme Azazor.
Lylanea dit :  * semble confus *
Eeri dit : et icus est parti pour les anciennes terres, seul, pendant des années. Il a disparu, de la même façon.
Eeri dit : Icus ne cherchait pas fyrak... Il cherchait... *baisse le ton de sa voix* ...Elias
Lylanea dit : Eh bien... Ostium... Fyrak, c'est le ''Grand Dragon'' ?
Eolinius dit : *hoche la tête*
Ostium dit : * murmure pour lui même * Oh...
Lylanea dit : Elias Tryton ?
Eeri dit : ney, cet Elias.
Eolinius dit : *tout bas* Azazor nous avait avoué que Lopy était Trytoniste
Ostium dit : Oy ny-Lyl, mais le "grand dragon" n'est pas le même que le "dragon noir" * sourit *
Eolinius dit : c'est pour ça qu'il serait mort
Eeri dit : ney, trop de monde savait ça, Eolinius.
Lylanea dit :Je le sais, Ostium.
Eeri dit : Je pense qu'Azazor a simplement perdu une partie de sa raison, et est parti chercher fyrak
Lylanea dit : Elias Tryton. Je n'ai pas entendu ce nom depuis longtemps. Il y a en fait encore des adeptes de lui dans les Quatre Terres ?
Eeri dit : j'ai entendu dire que oui, Lylanea... Mais après la mort de Lopyrèch, ils se cachent bien plus
Lylanea dit :  C'est compréhensible.
Eeri dit : c'était un empoisonnement, venant des matis, ou de la kuilde.
Ostium dit : J'ai entendu beaucoup d'homins dire qu'ils étaient fascinés par les trytonistes. Mais des vrais trytonistes actuellement, je n'ai jamais entendu dire qu'il en restait
Lylanea dit : Et Azazor, à votre avis, est à la recherche du Grand Dragon ? - Déjà lors du premier tremblement de terre, on craignait que le grand dragon s'élève des racines.
Eeri dit : ney, Azazor je pense cherche fyrak, et sait qu'il ne se trouve pas au nexus
Ostium dit : * sourit en se rappelant de Kyriann récitant la conte d'Anlor Wynn à l'assemblée *
Eeri dit : Et ney, Ostium, il reste des trytonistes
Lylanea dit : Selon la légende, il dort sous les racines primitives les plus profondes.
Eeri dit : Ceux de la guilde d'Elias ne sont pas apparus depuis des cycles, mais quelques autres rodent parfois
Ostium dit : Oy, selon Azazor, les tremblements étaient un signe du réveil de Fyrak
Ostium dit : Mais dans sa théorie, ça ne voulait pas forcément dire qu'il était bien au Nexus
Lylanea dit :Espérons que non.
Eeri dit : peut-être est-il en train de creuser sous les racines... Il me semblait assez déterminé à trouver la base de la racine du désert
Lylanea dit :  La fin des temps n'arrive pas nécessairement maintenant.
Eeri dit : j'ai entendu dire qu'il fouillait dans la bibliothèque de pyr, des cartes, surtout
Ostium dit : Il imaginait les sous sols d'Atys comme un gros noeud de racines, dont les 4 plus grandes donnaient les différents pays. Tirer sur cette pelote pouvait provoquer des séismes aléatoirement n'importe où sur Atys
Lylanea dit :  Mm, possible.
Eeri dit : ney, et si l'on imagine la galerie que l'on a découvert sous le tunnel des malheurs
Eeri dit : il doit y en avoir d'autres
Lylanea dit : Mais ce n'est peut-être pas tout à fait vrai. Les anciennes nations reposent également sur Atys et étaient, selon les rapports, beaucoup plus grandes.
Ostium dit : Oy. On doit vraiment retourner fouiller le tunnel des malheurs de fond en comble !
Eeri dit : et il savait, en bon guerrier, qu'un homin seul a plus de chance de passer inaperçu qu'une armée, donc il est parti seul
Ostium dit : C'est possible, mais c'était fou. On se retrouve maintenant sans nouvelles de lui. Qui sait ce qu'il lui est arrivé ? On ne peut même pas savoir s'il est encore vivant * serre le poing discrètement *
Lylanea dit :  Souhaitons-lui bonne chance. * prendre une petite bouteille dans son sac, prendre une claque et en verser sur le feu*
Eeri dit : Lylanea, c'est sans doute parce que nous n'avons pas idée de la taille et de l'organisation de ces racines...
Lylanea dit : *nod* Bien sûr, mais les domaines que nous avons explorés ici parmi les pays ne représentent qu'une infime partie de l'ensemble.
Eeri dit : *sort sa fiole d'ocyx, en boit, et fait tomber une goute à coté du feu*
Eolinius dit : cet homin a des ressources hors du commun, il peut s'en tirer
Lylanea dit : *nod
Eeri dit : ney, surtout seul
Eolinius dit : rappelez vous de Jazzy dans les primes racines
Eolinius dit : il est peut être bloqué quelque part
Eeri dit : Jazzy a été chanceux, surtout... il était tombé dans un sacré nid de kitins...
Ostium dit : * essaie de faire virevolter une infime parcelle d'énergie régénératrice de vie au dessus du feu, mais fatigue très vite et l'étincelle s'évanouit *
Ostium dit : Oy, et Jazzy avait quelqu'un pour prévenir la surface !
Lylanea dit : Je ne le connaissais pas bien et seulement brièvement, mais je lui fais confiance pour qu'un jour il réapparaisse et tire le dragon par la queue derrière lui. * rient doucement *
Eeri dit : Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'ait pas donné le moindre indice sur son chemin.
Eeri dit : selon la légende, le dragon est si grand qu'il avalerait le nexus d'un coup de dent
Ostium dit : * rigole aux propos de Lyl * Il en serait bien capable le bougre !
Lylanea dit : Et qu'il a mangé le soleil ou s'est évanoui... Oui, Eeri.
Eeri dit : en fait non, c'est logique. Azazor savait que s'il laissait un indice, on viendrait avec une armée le chercher, tel Jazzy. Et un fyros n'accepterait jamais ça.
Lylanea dit : *Mm-hmm, oui. Très probable.
Eolinius dit : il ne voulait surtout pas laisser d'indices aux Matis
Eeri dit : ney aussi
Ostium dit : L'honneur fyros. ça se tient oy. Heureusement, y l'ai laissé derrière moi en devenant tryker
Lylanea dit :  ...les Maits, les Matis... Whoo ! On est tellement mauvais.
Eeri dit : *rit* très très mauvais
Ostium dit : * rigole * Pas toi ny-Lyl, pas toi !
Lylanea dit :  Et beaucoup d'autres non plus,
Eeri dit : ney, les matis qui choisissent de ne pas suivre ce fou de Stevano...
Lylanea dit :  Ce n'est pas tout Fyros comme Ashstorm, ou tout Zorai comme ce type qui a tiré sur Wyler.
Eeri dit : il y a des mauvaises plantes partout...
Lylanea dit : Fou ? Je ne connais Stevano que comme un petit bâtard arrogant J'espère qu'il a changé au moins un peu depuis le karan.
Eolinius dit : *rigole aux propos de Lyl*
Eeri dit : je n'ai aucun espoir là dessus
Ostium dit : * sourit * Parce que le karan n'est pas arrogant lui aussi ?
Lylanea dit : *¶ soupirs ¶
Lylanea dit : Je ne l'ai pas encore vu. Juste la reine et le... bien. Est jeune et inexpérimenté.
Eeri dit : C'est général chez les sujets matis. Nilstilar qui coupe la parole au grand sage...
Ostium dit : Oy, et il se fait même humilier par son père en public
Eeri dit : ...Et qui s'indigne lorsqu'un tryker s'assoit au mauvais endroit devant la reine.
Lylanea dit : Et si Stevano n'a pas appris au moins un peu de son père, ... alors je ne me réjouis pas de l'avenir du peuple Matis.
Ostium dit : * soupire * Enfin... Les matis ont de nombreux défauts, et les lister nous prendrait longtemps
Eeri dit : J'ai aimé que Mabreka ne lui accorde pas le moindre regard.
Ostium dit : C'est vrai qu'il n'a pas eu de réponse à sa question
Lylanea dit : *a donné à Ostium un regard aiguisé* Je croyais avoir été clair, je n'aime pas généraliser ?
Ostium dit : * sourit * Grytt ny-Lyl. Les vieilles habitudes simplistes de mettre souvent les matis dans le même panier ont la vie dure. Il faut dire que mon expérience n'aide pas
Lylanea dit :  Eolinius dit qu'il y a de mauvaises plantes partout, mais vous ne faites pas d'exception pour les Matis ?
Lylanea dit :  Oui, je sais que les rangs de diplomates et de nobles que nous possédons actuellement ne sont pas... idéal.
Eeri dit : lorsque l'on dit "les matis" on entend "les sujets matis". Nous devrions faire attention à toujours ajouter "sujet" *sourit*
Lylanea dit :  Ils sont comme des autocollants des qualités les plus stupides de notre peuple.
Lylanea dit : C'est vraiment dommage.
Ostium dit : Eh bien, quand l'impression est que ce sont les bonnes plantes qui se font rares... Mais j'ai rencontré certains matis très bons, notamment chez ceux qui ne suivent pas Stevano, ou certains jeunes
Lylanea dit :  Vous voyez.
Eeri dit : ney, certains, comme toi, Lyl
Eeri dit : ma guilde est pleine de matis très sympathiques!
Lylanea dit : *Nod* Merci, mais j'aime mon peuple et ma culture. La culture Matis a produit beaucoup de belles choses. Seulement, il y a une terrible idée fausse de la supériorité chez les Homins.
Ostium dit : * sourit * Les larmes n'étaient pas des mercenaires ? Ou j'ai mauvaise mémoire ?
Eolinius dit : ils le sont toujours ....
Lylanea dit :  Les larmes de Pheadra ? Je ne sais pas.
Eeri dit : ney, des mercenaires... la planque idéale pour les anciens maraudeurs, les trytonistes, et autres...
Eeri dit : *se lève* d'ailleurs je vais devoir vous laisser, une chose à régler avec eux, justement...
Lylanea dit  Hein ?
Ostium dit : Oh, y n'aurais pas mis "mercenaire" et "sympathique" facilement dans la même phrase. Non pas qu'ils soient antipathiques pour autant ! * rigole *
Eeri dit : je suis mercenaire, et sympathique ! et fyrette !
Ostium dit : Oh, okal ny-Eeri
Eolinius dit : Bien, il est temps de toute façon pour moi de dormir
Eeri dit : mais plus pour longtemps...
Ostium dit : La bonne plante rare ! * sourit *
Eeri dit : *sourit* ou pas...
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Eeri.
Lylanea dit :  *secouant la tête et souriant*
Ostium dit : Oh... Okal... Bon courage alors
Eeri dit : oren fyraï, prenez soin de vous!
Lylanea fait un signe à Eeri.
Ostium dit : Grytt, fais très attention à toi
Eolinius dit : je vais camper ici
Lylanea dit : {🇩🇪Pass auf Dich auf.}@{ Prenez soin de vous.
Ostium fait un signe à Eeri.
Eeri dit : *fait signe que oui de la tête*
Eeri s'incline devant Ostium.
Eeri s'incline devant Lylanea.
Eeri s'incline devant Eolinius.
Eolinius s'incline devant Ostium.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Ostium dit : y vais sortir mon duvet aussi
Lylanea dit :Arrêtez de vous incliner sans cesse !
Ostium fait un signe à Lylanea.
Lylanea dit :  Bonne nuit.
Eolinius dit : oki Ostium, nous serons déjà sur place pour explorer demain
Lylanea fait un signe à Eolinius.
Ostium dit : Y m'occuperai du feu. Mais y dois dormir maintenant
Lylanea fait un signe à Ostium.
Eolinius dit : Seelagan Ny-Lylanea
Lylanea dit : Ah, ça va aller. J'ai aussi un sac de couchage,
Ostium dit : Seelagan ny-Lyl
Lylanea dit : Meria naya.
Ostium dit : Lorandoy
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:04

Assemblée des cercles exceptionnelle présidée par Mabreka Cho suite aux tremblements d'écorces au Nexus

(2ème partie) (29 Août 2020)


Après les vingt jours écoulés, les homins se retrouvent dans le camp de l’arbre éternel




Lylanea dit : Bonjour.
Ostium s'incline respectueusement.
Eolinius tousse en observant le blason des Grave of The Fireflies
Ostium dit : Comment allez-vous ? Vous avez trouvé d'autres indices ?
Lylanea secoue la tête
Lylanea dit :  non.
Lylanea fait un signe à Denrak.
Elke dit : bonsoir
Ostium dit : Okal. Y me demande s'il y avait autre chose à voir que la ligne de démarcation
Lylanea dit : Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Ostium fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Eolinius s'incline devant Nilstilar.
Eolinius dit : Lordoy Nair-Ambassadeur
Nilstilar dit : Lordoy, Nai Eolinius
Be-Pian Biani dit : Kami'ata
Nilstilar s'incline respectueusement.
Lylanea fait un signe à Be-Pian Biani.
Vanixia fait une révérence des plus courtoises à Be-Pian Biani.
Ostium dit : Lordoy Nair-Nilstilar
Eolinius s'incline devant Be-Pian Biani.
Siela dit : Jena'ata, Serae.
Siela fait une révérence des plus courtoises à Be-Pian Biani.
Be-Pian Biani dit : Je vois que vous êtes encore nombreux à rechercher l'emplacement idéal pour la tombe du Sage Saison.
Be-Pian Biani dit : Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Lylanea dit en soupirant :
Lylanea dit : Malheureusement, non
Ortaven dit : pourquoi il est enterré au Nexus ?
Ostium dit : * secoue la tête, désolé *
Nilstilar dit : Hélas non
Siela dit : Car il le voulait ainsi.
Ortaven dit : sans raison particulière ?
Be-Pian Biani dit : Le nexus est un point de convergence, la sève d'Atys est très forte ici, ne le sentez-vous pas ?
Bastien essaie de lancer une ola. Tout le monde maintenant !
Ortaven dit : ok
Be-Pian Biani dit : Et les changements brutaux de ces derniers cycles ont rendu l'énergie du Nexus plus instable, plus étonnante qu'auparavant
Ostium dit : * hoche la tête *
Be-Pian Biani dit : l'endroit que vous recherchez est un endroit spécial, dans une région qui l'est encore plus
Lylanea dit : Nous en sommes conscients, mais nous n'avons pas encore trouvé d'endroit comme celui-ci.
Be-Pian Biani dit : Bon. Je pense qu'il va nous falloir de l'aide.
Ortaven dit : spécial, ça peut-être calme, ou élevé...etc...
Be-Pian Biani dit : Les prospecteurs connaissent bien la région, et ils se sont adaptés aux changements.
Lylanea dit : Oui, de l'aide serait appréciée.
Be-Pian Biani dit : je pense que vous devriez les interroger. Ils auront peut-être connaissance de l'endroit que vous recherchez
Lylanea dit : Les scientifiques ? Ou de quels inspecteurs s'agit-il ?
Elke dit : Les prospecteurs
Lylanea dit : Ah, ça ?
Lylanea dit : *Nod* Bien.
Be-Pian Biani dit : les écosystèmes semblent avoir été chamboulés depuis les tremblements d'écorce
Lylanea dit : Vous pouvez le dire.
Eolinius dit : *hoche la tête*
Be-Pian Biani dit : Les prospecteurs auront peut-être trouvé un endroit qui saurait correspondre à ce qu'était le Sage Saison
Lylanea dit : Cela me rappelle l'époque où le jeune troupeau bouchait les veines de la Sève sous la terre des Zorai.
Be-Pian Biani dit : Un endroit où les écosystèmes auront une relation particulière
Ostium dit : Y n'ai jamais entendu parler de ces prospecteurs. Ce sont des homins qui vivent dans cette région ?
Ortaven dit : qui sont les prospecteurs dans le Nexus, combien il y en a ?
Be-Pian Biani dit : Je parle des zoraïs qui arpentent la région à la recherche des matières les plus rares
Be-Pian Biani dit : Ils sont trois, au Nexus
Ostium est reconnaissant envers Be-Pian Biani.
Ortaven dit : ok
Lylanea dit : *nod*
Ostium dit : Grytt, nous allons les chercher
Eolinius est reconnaissant envers Be-Pian Biani.
Elke dit : Chaque tribu ici devrait en avoir un...
Fyrosfreddy dit : Annissi baldo, Ga-Guan Zho, Becausset Deper, Kai-Feo Fa sont tous des prospecteurs locaux
Siela dit : Allons les chercher alors!
Elke dit : Je disais juste bonjour à ce type en venant ici.
Be-Pian Biani dit : Je vois que vous avez avec vous quelqu'un qui connait parfaitement les homins et homines de la région
Be-Pian Biani s'inclina devant Fyrosfreddy.

Après quelques minutes de recherche Eolinius suivit par quelques homins trouve un prospecteur

Eolinius s'inclina devant Gai-Guan Zhao
Eolinius dit : Lordoy !
Eolinius dit : peut-on vous posez une question ?
Elke dit : Bonjour. Vous en savez plus sur des lieux particuliers qui pourraient être intéressants pour la saison ?
Gai-Guan Zhao dit : Kami'ata
Chipset fait un signe à Eolinius.
Chipset fait un signe à Elke.
Gai-Guan Zhao dit : Vous cherchez une matière en particulier ?
Gai-Guan Zhao dit : *continuer son travail tout en bavardant*
Chipset fait un signe à Bastien.
Eolinius fait un signe à Gai-Guan Zhao.
Eolinius dit : Kamia'ata
Gai-Guan Zhao dit : Vous cherchez quelque chose ?
Gai-Guan Zhao dit : Je n'ai pas trop le temps..
Gai-Guan Zhao dit : *arpente en cherchant fébrilement des matières dans le sol*
Elke dit : Oui, nous recherchons des lieux qui correspondent à la nature de la saison
Eolinius dit : nous cherchons un endroit spécial qui correspond a toute les saisons
Elke dit : stèle n'y est plus en sécurité et nous cherchons un nouvel endroit pour lui
Gai-Guan Zhao dit : *réfléchit*
Gai-Guan Zhao dit : C'est une grande responsabilité.
Elke dit : un endroit spécial. Vous connaissez très bien cet endroit - vous avez peut-être des conseils à nous donner
Gai-Guan Zhao dit : Les écosystèmes sont devenus changeants ici
Gai-Guan Zhao dit : Depuis le tremblement, toutes nos cartes sont à refaire
Bastien fait un signe à Chenli.
Eolinius dit : justement nous recherchons un endroit qui a beaucoup changé
Chenli présente un spectacle à Bastien.
Gai-Guan Zhao dit : *réfléchit*
Gai-Guan Zhao dit : tout a changé ici !
Eolinius dit : là ou les matières sont particulières
Gai-Guan Zhao dit : On trouve même des matières du désert, des lacs et de la jungle !
Eolinius dit : oy !
Elke dit : ouais. Selon la saison, même
Gai-Guan Zhao dit : Il parait même qu'il y a un endroit où elles sont mélangées !
Eolinius dit : ou est cet endroit Pacty ?
Gai-Guan Zhao dit : alors là.. Aucune idée …
Elke dit : ah, pas encore. Mais, euh... Oui, tout de suite.
Gai-Guan Zhao dit : C'est Kai-Feo Fa qui m'en a parlé
Eolinius dit : Kai-Feo ? Savez-vous ou on peut le trouver?
Gai-Guan Zhao dit : Au Nexus.. il arpente, comme moi
Eolinius s'incline profondément.
Gai-Guan Zhao dit : Nous ne restons jamais au même endroit
Gai-Guan Zhao dit : Nous travaillons, vous savez ?
Eolinius dit : Merci beaucoup de votre aide
Gai-Guan Zhao dit : Je vous en prie. J'aimais beaucoup le Sage Saison
Gai-Guan Zhao dit : Si j'ai pu vous aider au sujet de sa tombe, j'en suis honorée
Gai-Guan Zhao s'incline respectueusement.
Gai-Guan Zhao dit : *continue à rechercher des matières intéressantes*
Elke dit : grâce à Gai-Guan Zhao


Après avoir arpenté le Nexus pendant de longues heures, un attroupement se forme sur la colline martelée

Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Toutes saisons de Saison
Maître Kami crie : *montre l'est* Jungle !
Maître Kami crie : *montre le nord* Forêt !
Maître Kami crie : *montre l'ouest* Désert !
Maître Kami crie : *montre le sud* Lacs !

Maître Kami crie : Grand Masque, Retournez dire.

Siela fait une révérence des plus courtoises à Maître Kami.
Eolinius est reconnaissant envers Maître Kami.

Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Ici !
Maître Kami crie : Toutes saisons de Saison
Maître Kami crie : *montre l'est* Jungle !
Maître Kami crie : *montre le nord* Forêt !
Maître Kami crie : *montre l'ouest* Désert !
Maître Kami crie : *montre le sud* Lacs !
Maître Kami crie : Grand Masque, Retournez dire.
Eolinius invoque le contenu d'un pacte en direction de Zora

Les Homins se retrouvent autour du Grand Masque Mabreka


Mabreka dit : Prenez place homins ! J'attendais votre retour !
Mabreka dit : Les initiés sur le podium.
Eolinius dit : *se change pour être plus présentable devant Mabreka*
Mabreka dit : Les amis de la Théocratie autour du podium, ari'kami.
Mabreka dit : Les ambassadeurs sont les bienvenus sur le podium.
Eolinius s'inclina respectueusement.
Mabreka dit : *se rassoit attendant les homins*
Zorroargh fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : *salue Eolinius*
Eolinius dit : Kamia'ata Grand Masque
Mabreka dit : Kamia'ata Ambassadeur Eolinius !
Mabreka dit : *regarde autour de lui et se demande si tous sont là*
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Nilstilar dit : * lève la main *
Mabreka dit : Kamia’ata Initiés et amis de la Théocratie ! Avez-vous trouvé votre chemin ?
Mabreka dit : *salue les arrivants.*
Nilstilar dit : Grand-Sage....
Nilstilar dit : ... Serae Neeis est absente, hélas. Puis je prendre sa place en tant qu'ambassadeur du Royaume ?
Mabreka dit : Es-tu mandaté par ton Karan ?
Eolinius dit : *sourit en regardant Nilstilar*
Elhora soupire : ça manque d'initiés ici
Nilstilar dit : Pas expressément, Grand-Sage. D'où ma question. Je suis mandaté pour la Fédération, seulement.
Ostium dit : * tousse *
Mabreka dit : Tu parleras donc en tant que représentant de ton karan malgré tout ? Ta voix fera foi ?
Ostium comprend finalement et murmure : Ah si, pardon
Nilstilar dit : Oui, Grand-Sage.
Salazar dit : * lever la main *
Mabreka dit : *écoute Salazar* Je t’écoute Homin.
Salazar dit : En tant que Filira Matiia, je me porte garant de l'ambassadeur Nilstilar.
Nilstilar est reconnaissant envers Salazar.
Eolinius dit : *lève la main*
Mabreka dit : Je te remercie et fais confiance à votre probité.
Mabreka dit : *se tourne ves Eolinius* Ambassadeur Eolinius ?
Eolinius dit : en tant qu'ambassadeur que je côtoie aussi dans les Lochi, c'est quelqu'un digne de confiance
Nilstilar est reconnaissant envers Eolinius.
Mabreka dit : *Hoche la tête* Merci ! Si tout le monde est là, nous allons commencer.
Mabreka dit : Qui veut raconter son cheminement ?
Mabreka dit : Initiée Elhora ?
Eolinius dit : *hoche la tête vers Elhora*
Nilstilar dit : * bas * Pour moi, il fut trop erratique pour être racontable.
Eolinius dit : *se penche ver sa voisine pour voir si elle est déjà entrée en méditation*
Lylanea dit : * lever sa main *
Elke dit : Siela
Mabreka dit : Si l'initée est en méditation nous écouterons les ambassadeurs.
Mabreka dit : Ambassadeur Eolinius ?
Eolinius dit : Lor .. y crois qu'il ne reste plus que y alors si l'ambassadeur Nilstilar ne veut pas parler
Mabreka dit : *fais signe à Lylanea qu'il a vu la main levée*
Mabreka dit : Quel a été ton chemin Ambassadeur ?
Zorroargh dit : *murmure à Dorothée* Et toi, tu pourrais donner ton avis de Ranger à Mabreaka ?
Eolinius dit : Nous avons trouvé au camp de la compagnie de l'arbre éternel Be-Pian Biani qui nous a renseignés
Eolinius dit : elle nous a dit de trouver des prospecteurs
Mabreka dit : *écoute attentivement*
Eolinius dit : ceux-ci nous ont orientés vers une zone ou on trouve tout un tas de matières de différentes origines autour de la colline martelée
Elhora approuve Eolinius
Elhora : Je n'aurai pas mieux expliqué
Elhora replonge immédiatement en pleine méditation
Eolinius dit : et là un Kami nous a parlé
Mabreka écoutait attentivement
Eolinius dit : il nous a dit textuellement :
Eolinius dit : ici, ici
Eolinius dit : ici, ici, toutes saisons de Saison
Mabreka dit : *est rassuré*
Eolinius dit : montre l'est jungle,  montre nord Forêts,  montre l'ouest désert,  montre sud Lacs !
Lylanea dit : *nod
Eolinius dit : Grand Masque retournez dire !
Eolinius dit : Voilà !
Mabreka dit : *hoche doucement la tête*
Nilstilar dit tout bas :
Nilstilar :  De fait, l'endroit semble être, tout simplement, le point culminant du Nexus.
Mabreka dit : Ari'kami ambassadeur Eolinius.
Eolinius dit : Grytt
Lylanea dit : *nods to* Nilstilar Son centre, le Nexus du Nexus, pour ainsi dire.
Mabreka dit : D'autres ont-ils eu un chemin différent dont ils voudraient parler ?
Siela dit : *regarde autour puis se lève doucement* Ma'Kwaï?
Mabreka dit : *Se tourne vers siela*
Mabreka dit : Je t'écoute Kwai !
Nilstilar dit : * bas * Sil, allez-y Ser Siela *sourit *
Siela dit : Nu chemin c'est croisé avec celui de Ser Eolinius, et était en partie le même, mais il a aussi différé un peu.
Mabreka dit : *écouta attentivement*
Lylanea dit : surpris un peu que sa précédente affectation ait été oubliée, mais ce n'est pas trop grave
Siela dit : En effet nu ai parlé avec un prospecteur aussi, il parlait du nord et qu'il devait changer de spécialisation de terrain tout le temps maintenant, toutes les saisons. Et que les quatre saisons en une étaient au nord.
Zorroargh dit : *salue discrètement l'assemblée*
Mabreka dit : *se rassoit après la première surprise*
Siela dit : Alors nu ai écouté mon cœur, et nu ai pris ma pioche et cherché des dépôts de matériaux des jungles.
Mabreka dit : *sourit au kwai*
Siela dit : Puis des lacs et du désert et de la forêt. Mais tous les quatre m'amenaient dans la même direction.
Siela dit : C'est comme ça que nu ai trouvé la colline ou se rassemblent les saisons.
Siela dit : *hoche la tête en signe qu'il a fini et se rassied*
Mabreka dit : Ton chemin est un long chemin mais si proche d'Atys*
Mabreka dit : *Fais un signe à Lylanea* Je t'écoute homine
Lylanea s'incline devant Mabreka.
Lylanea dit : Grand sage Mabreka-Cho, je vous remercie de m'avoir fait l'honneur de vous parler à nouveau après de nombreuses années.
Lylanea dit : Je n'ai rien à ajouter aux descriptions des Homin avant. Mon chemin a été similaire au vôtre, mais...
Lylanea dit : J'ai remarqué que le poème sur la tombe de Season le décrit personnellement.
Lylanea dit : Son désir de vivre et son acceptation de la fugacité.
Lylanea dit : Un travail formidable. * sourires *
Lylanea dit : *s'assoit*
Lylanea s'incline devant Mabreka.
Ostium dit : * lève la main *
Bellis fait un signe à Hen Qi-Quang.
Mabreka dit : *Hoche la tête* Le chemin du Sage Saison est remarquable mais chacun se doit de trouver le sien.
Lylanea dit : * sourires et hochements de tête *
Laisuki s'incline respectueusement.
Mabreka dit : *regarde Ostium* Tu veux parler de ton chemin ?
Nilstilar fait un signe à Laisuki.
Eolinius fait un signe à Laisuki.
Dorothee admire Lylanea
Bellis fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Laisuki fait une révérence des plus courtoises à Nilstilar.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Bellis.
Ostium dit : * s'incline respectueusement * Grand Sage. Y dois vous dire que mon esprit reste encore embrumé par une question restée sans réponse. Me permettez-vous de vous la poser ?
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Laisuki.
Mabreka dit : C'est le moment du chemin pas celui des questions
Mabreka dit : Mais si personne ne veut décrire son chemin tu as la parole.
Ostium dit : Alors veuillez m'en excuser. J'attendrais la parole quand ce sera le moment * se rassoit *
Nilstilar dit : * lève la main *
Mabreka dit : *Regarde Laisuki* Initiée ? Veux-tu rejoindre le premier cercle ?
Laisuki reste immobile et silencieuse.
Mabreka dit : Ambassadeur de la forêt, nous t'écoutons.
Nilstilar dit : Mon chemin fut assez erratique, Grand Sage...
Mabreka dit : Cela arrive souvent.
Nilstilar dit :  Jusqu'à je me conforme à mon tempérament Matis : aller toujours plus haut !
Eolinius sourit
Nilstilar dit : Arrivé au point que je pensais le plus haut du Nexus... J'ai retrouvé les orateurs précédents !
Mabreka dit : *garde un masque serein*
Nilstilar dit : Mais, Grand Sage, j'ai le regret de vous le dire...  Je n'ai rien appris sur moi que je ne sache déjà !
Eolinius pouffe tout bas
Nilstilar dit : En revanche, j'ai des questions... Puis-je ?
Mabreka dit : Ton chemin vers Ma-Duk sera peut-être encore long.
Lylanea dit *sourire*
Mabreka dit : Je le répète nous sommes dans le temps du chemin.
Nilstilar dit : * se rassied *
Nilstilar dit : Soit.
Mabreka dit : Plus personne ne veut décrire son chemin ?
Eolinius dit : *lève la main*
Mabreka dit : Ambassadeur Eolinius ? Ton chemin a plusieurs embranchements ?
Eolinius dit : si vous parlez d'un chemin plus personnel, oy
Mabreka dit : Nous t'écoutons
Eolinius dit : j'ai observé pendant longtemps sur la colline de la fin de la destinée
Eolinius dit : j'ai observé les arbres
Mabreka dit : *écoute*
Eolinius dit : et je me suis aperçu qu'ils prenaient au cours de la journée toutes les couleurs des saisons
Eolinius dit : le blanc du printemps, le bleu de l'été, le brun de l'automne, et le gris de l'hiver
Eolinius dit : c'était une expérience très enrichissante
Ortaven dit : tous les arbres ou seulement certains ?
Mabreka dit : *est très intéressé*
Salazar dit : fait quelques notes superficielles suggérant une enquête de l'Académie royale.
Eolinius dit : tous les arbres de la colline, certain autour changeaient aussi, mais sur la colline ils changeaient en toutes ces couleurs
Ortaven dit : ok
Mabreka dit : Haido sera surement très intéressée
Mabreka dit : Je te remercie.
Eolinius dit : Grytt
Mabreka dit : Nous allons maintenant méditer.
Mabreka dit : Chacune des saisons est le reflet d’un éco-système. Et Saison est toutes les saisons.
Mabreka dit : *médite en silence quelques instants.*
Salazar serre les lèvres
Mabreka dit : À partir de ce repère que sera la stèle du Sage Saison, vous pourrez dessiner chacune des saisons.
Lylanea dit * murmure excité par l'ostium*
Ostium dit : * murmure en souriant * Oy, c'est peut-être maintenant que y aurai ma réponse
Laisuki murmure à Siela : Est-ce que la stèle de Busang a aussi été sauvegardée?
Siela dit : *murmure: Nous venons de trouver un nouveau emplacement, rien n'est encore déplacé. Mais elle le sera.
Mabreka dit : Réfléchissez, Initiés, amis de la Théocratie, à ces matières suprêmes de toutes les saisons.
Mabreka dit : Pourquoi sont-elles apparues, dans cette région toute imprégnée de la sagesse de Saison ?
Mabreka dit : *regarde les homins, intensément.*
Laisuki murmure: Lao, ari'kami aribini.
Mabreka dit : Le temps des questions est venu.
Lylanea  regarde l'ostium
Ostium leve la main
Mabreka dit : *fais signe à Ostium* nous t'écoutons !
Ostium dit : Grytt encore de m'accorder audience
Ostium dit : Après le tremblement, nous avons effectivement pu remarquer qu'en fonction de la saison, les matières émergeantes correspondaient à celles d'un pays
Ostium dit : Et apparemment, Saison aurait observé un arbre pendant une année pour y voir Atys
Mabreka dit : *hoche lentement la tête*
Ostium dit : Y me suis d'abord demandé si au cours des saisons, il avait pu y voir des signes distinctifs de chaque pays
Ostium dit : Et le discours du kami que nous avons rencontré indiquait des pays, et non des saisons
Nilstilar dit : * hoche la tête *
Ostium dit : Ce parallèle fait entre les saisons d'Atys et ses pays reste énigmatique pour moi. Comment cette correspondance a pu être faite ?
Mabreka dit : *écoute et médite*
Mabreka dit : Ochi Kami no !
Ostium dit : * fait un air dubitatif * Pardonnez-moi, y ne parle pas le langage zorai
Mabreka dit : Nous suivons tous les voies que nous montre Ma-Duk.
Mabreka dit : Ainsi le veulent les Kami
Nilstilar dit : * bas * Ainsi le veulent les Kamis
Ostium dit : Y vous remercie, Grand Sage. Je méditerai sur cette question, et cette réponse
Ostium dit : * se rassoit *
Mabreka dit : *fait un signe à Ostium*
Eolinius dit : *pense que Ostium va méditer dans un tonneau de Byrh*
Nilstilar dit : * bas * Pff... Réponse qui n'en est pas une.
Mabreka dit : Ambassadeur Nilstilar ? Ta question a-t-elle trouvée réponse ?
Laisuki dit : *sourit à Nilstilar*
Nilstilar dit : Non, Grand Sage
Eolinius dit : *lève la main*
Mabreka dit : Veux-tu nous parler de ta question ?
Nilstilar dit : Car ma question est la suivante :
Nilstilar dit : Quel est l'effet escompté du déménagement de la stèle du Sage Saison vers le lieu trouvé ?
Laisuki dit soudain : Et celle de Busang. Vous savez, l'homine que la Théocratie à laisser mourir !
Mabreka dit en ignorant Laisuki : Nous préserverons la stèle des dégâts du prochain tremblement d'écorce ainsi que celle de l'initiée Busang.
Ostium leve la main
Nilstilar dit : Hum... Parce qu'ainsi le veulent les Kamis, je présume.
Mabreka dit : La stèle du Sage Saison sera le repère de la convergence des saisons.
Nilstilar dit : Aucun effet bénéfique à attendre, Grand Sage, donc, pour l'Hominité ?
Mabreka dit : Ainsi ai-je suivi ce chemin qui m'a mené vers ce lieu avec vous.
Mabreka dit : Vous avez trouvé des réponses et vous êtes posé les questions qu'il fallait pour arriver à cette convergence.
Eolinius dit : *lève la main*
Nilstilar dit : * soupire * Soit. *se rassied *
Mabreka dit : Réfléchissez ! N'avez-vous pas appris une chose essentielle ?
Salazar dit : * sourit légèrement *
Mabreka dit : Ambassadeur Eolinius ?
Ostium dit : * hoche la tête et relève la main *
Eolinius dit : La stèle du sage Saison va-t-elle être transportée sur la colline martelée ? C’est un endroit très mal fréquenté et peu propice à la méditation et au repos
Mabreka dit : C'est l'endroit qui reflétera tous ses saisons.
Eolinius dit : Soit.
Mabreka dit : Le Sage n'a pas besoin de lieu de méditation et de repos. Il est tout Atys.
Mabreka dit : *montre Ostium* Nous t'écoutons homin.
Ostium dit : Grytt
Ostium dit : Tout d'abord, pour ce qui de ce que nous avons pu apprendre : Le nexus est décidément un lieu de convergence très spécial et très curieux qu'il me tarde d'étudier plus en détail
Mabreka dit : *hoche la tête* ton chemin est peut-être dans l'étude
Ostium dit : Ensuite, ma question sera plus pragmatique : Depuis la dernière assemblée, est-ce que les relevés des scientifiques confirment toujours l'imminence d'un tremblement d'écorce ? Et si oui, a-t-on pu estimer quand il se produira ?
Mabreka dit : Hum il me semble que tu étais là quand les scientifiques du groupe Crevette ont parlé. Peut-être devras-tu apprendre à écouter avant d'étudier.
Ostium dit : Grand Sage, Y étais là oui. Mais c'était il y a 20 jours
Eolinius sourit et se demanda si Ostium ne devrait pas aussi offrir a Mabreka un tonneau de Byrh
Nilstilar dit : * bas * Pfff... Ils n'étaient pas d'accord entre eux !
Mabreka dit : Soit ! Meeny le disait imminent mais Arry ne semblait pas du tout d'accord.
Salazar  toussa et regarda  Nilstilar
Mabreka dit : Nous déplacerons les stèles le plus vite possible néanmoins.
Ostium dit : Grytt Grand Sage
Ostium dit : * se rassoit *
Mabreka dit : Le temps des questions est-il fini ?
Laisuki dit : *Analyse le discours du Ma'kwai*
Elke dit : Grand Masque
Nilstilar dit : * grommelle * On va dire ça, sil
Mabreka dit : *regarde Elke* Oui homine ?
Elke dit : faudra-t-il davantage de matériaux collectés ici pour construire un nouveau sanctuaire de saison ?
Elke dit : comme si nous faisions déjà des collectes pour les avant-postes de Kitin ici ?
Mabreka dit : Je ne sais pas encore mais nous demanderons rapidement votre aide si cela se révèle nécessaire.
Ortaven s'incline respectueusement.
Elke fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : Les voies de l’Illumination sont différentes et pourtant semblables dans le questionnement.
Mabreka dit : Ochi Kami no !
Salazar s'incline devant Mabreka.
Mabreka dit : *salue l'assemblée*
Laisuki dit : *Fronce le masque*
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Mabreka dit : *quitte l’assemblée.*
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Mabreka.
Laisuki dit : *S'exclama en direction de Siela* Tu as vu ce que je viens de voir!
Siela dit : Surement sil.
Laisuki dit : Il vient de se tirer comme le roi Matis.
Siela dit : Mais nu suis pas sur si nu ai compris la même chose que lu.
Laisuki dit : Je n'en reviens pas, il n'arrive pas à la cheville du Sage Sens.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Laisuki.
Eolinius dit : Kamia'ata Laisuki-miko, ça fait plaisir de vous revoir
Nilstilar s'incline respectueusement.
Ostium fait un signe à Siela.
Laisuki dit : Salutations Nair-Eolinius.
Laisuki dit : Comment vas-tu?
Siela dit : Il a un caractère particulier pour un Zoraï, sil.
Ostium dit : Ny-Siela ! Sul gan lor ? Sul as des nouvelles de Baeline al de son petit ?
Salazar fait un signe à Nilstilar.
Salazar dit : Ser Nilstilar ?
Eolinius dit : y gan lor Laisuki-miko, Grytt
Siela dit : Nu vais bien sil, fila. Pour Baeline, elle va bien aussi. Mais elle dort peu, le petit ne dort pas beaucoup.
Lylanea fait un signe à Laisuki.
Laisuki dit : Lao, tu m'en vois ravie.
Laisuki s'incline devant Ostium.
Laisuki s'incline devant Lylanea.
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Denrak.
Ostium dit : Okal ny-Siela. Si elle a besoin d'aide pour mieux se reposer, n'hésite pas à nous le faire savoir
Lylanea dit : Bonjour, ravi de vous rencontrer.
Laisuki dit : Je le suis également, Dame Matisse.
Laisuki dit : Je suis Cheng Lai'Suki.
Lylanea dit : Lylanea Vicciona.
Siela dit : Nu lui transmettrai, Fila Ser Ostium.
Eolinius dit : hm,et bien,  on vous invite tous à prendre un verre à Fairhaven ?
Laisuki regarde Ostium: Est-ce qu'on se connait? J'ai soudainement un doute...
Ostium dit : Enchanté, et y suis Ostium
Lylanea dit Bonne idée, Ny-Eo.
Lylanea *rire*
Laisuki dit : Alors là, yui Ambassadeur. Et peut-être pas qu'un seul.
Eolinius dit : *sourit* on fait les présentations là-bas alors
Lylanea dit : *nod
Ostium s'incline devant Laisuki.
Laisuki opine: bonne idée.
Eolinius invoque le contenu d'un pacte vers Fairhaven

La petite troupe s'installe au Bar de Ba'Naer


Eolinius dit : prenez place Nair-Laisuki
Laisuki dit : Ahhhh ça fait du bien de retrouver l'air des Lacs.
Laisuki dit : Ari'kami.
Ostium dit : Oh, vous êtes donc une habituée de FairHaven Nair ?
Eolinius dit : *hoche la tête*
Laisuki dit : Né pas vraiment.
Ostium dit : * sourit * C'est pour ça que je m'y suis installé
Eolinius dit : oy, Laisuki-miko est une amie des Drakani
Laisuki dit : Voilà.
Ostium dit : Okal. Y suis content de vous rencontrer alors. Mais si l'on s'est déjà croisé, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire
Eolinius dit : Byrh pour tout le monde ou certains veulent du Chaï ?
Laisuki dit : Né, nu ne pense pas.
Laisuki dit : Rhum de stinga pour moi si c'est possible.
Ostium dit : * sourit * Y crois que y n'ai pas besoin de répondre ny-Eol
Laisuki dit : C'est un plaisir de vous rencontrer Nair-Ostium.
Lylanea dit J'ai envie d'un bon vin rouge, mais une bonne Byrh fera l'affaire.
Eolinius dit : Ny-Siela ?
Ostium dit : Y avais justement une méditation à faire. La byrh aidera
Laisuki sourit: yui car apparemment vous devez apprendre à écouter avant d'étudier.
Eolinius dit : hahaha
Ostium dit : * rit * Oy !
Lylanea dit : Je dois dire que j'ai trouvé cette ''expédition'' très intéressante et instructive.
Eolinius dit : Lor,  déjà 3 Byrhi et un rhum de stinga, Ba' Pacty
Laisuki regarda Eolinius en riant: né mais vous avez entendu Papa. Il sait tout apparemment.
Ostium dit : * est surpris à la remarque * "Papa" ? Qui est votre père ? Pas Mabreka quand même ?
Laisuki dit : J'ai une question à vous poser, j'essaie d'être objective, comment le Ma'Kwai s'est-il comporté avec vous durant vos péripéties?
Laisuki dit : Né, c'est simplement une manière de taki, aribini.
Eolinius dit : *prend le plateau*
Lylanea dit : Ma'Kwai ?
Laisuki dit : Le Grand Masque. Mabreka donc.
Lylanea dit : Je suis désolé. Je ne connaissais pas ce titre.
Eolinius dit : *dépose le plateau avec le rhum de stinga devant Laisuki
Ostium dit : Y dois dire que c'est la première fois que je l'entendais aussi
Lylanea dit : Il a agi comme si je le connaissais. Mystérieux et très ''introverti'', réfléchi et très attaché à la foi.
Ostium dit : * prend la byrh * Grytt ny-Eol
Laisuki dit : Ah, grytt nair-Eolinius.
Laisuki est reconnaissante envers Eolinius.
Lylanea dit : *nods to eo* Merci.
Eolinius dit : *hoche la tête vers Laisuki*
Lylanea dit : *boire une gorgée* La perception des choses de Ma'Breka Cho est différente de la nôtre.
Eolinius dit : oy, ça c'est sûr
Eolinius dit : *débouche sa bouteille*
Laisuki dit : Je l'ai trouvé condescendant, mais je n'ai pas passée autant de temps avec lui que vous aujourd'hui.
Eolinius dit : quoiqu’il soit très différent de la sage sève
Laisuki dit : Je me demandais si cette impression était partagée, ou bien si c'est moi qui hallucine.
Lylanea dit : Il est très, très proche du kami. Son esprit est... différent.
Eolinius dit : *sourit*
Laisuki murmure: proche des champis ouais.
Ostium dit : * ouvre sa bouteille et boit une gorgée * Oy, toujours très énigmatique, et avec la phrase magique "ochi kami no" quand il n'y a pas de réponse
Laisuki prends une gorgée de rhum: lordreen trykeri et aribini!
Lylanea dit : Et... avec condescendance... Faites l'expérience de Karan Stevano et vous penserez différemment.
Laisuki dit : Le Karan Stevano? Né, nu ne tenterai pas le diable, vaut mieux que je ne le rencontre jamais lui.
Eolinius dit : *tout bas* oh, ça c'est tous les zoraï pratiquant Ny-Ostium
Laisuki regarde Ostium: Mais yui c'est bien mon impression aussi.
Eolinius dit : hmm, vous ne semblez pas l'apprécier énormément Laisuki-miko
Laisuki dit : Honnêtement  Amdassadeur...
Laisuki dit : Né effectivement, je ne l'aime pas.
Eolinius dit : *hoche la tête*
Laisuki dit : Et plus le temps passe et plus je me dis que la Théocratie se joue des Initiés.
Lylanea dit : Le fait est qu'il est le leader d'un peuple. Il ne va pas parler et agir comme n'importe quel hominidé. Un dirigeant a un certain droit à ce que ses paroles soient respectées et à être au-dessus des masses.
Laisuki dit : Yui Lylanea, je suis d'accord, mais ce que j'ai entendu ce soir, était vide.
Laisuki dit : Insipide.
Ostium dit : Tu es en pleine crise de foi Nair-Laisuki ?
Laisuki dit : Et sans intérêt.
Laisuki dit : Une crise de foie?  Et ben?  C'est mon premier verre nom de Duk !
Eolinius dit : *pouffe de rire*
Lylanea dit : Il n'est pas exempt d'erreurs et, en tant que grand sage, il ne peut pas tout savoir.
Laisuki dit : Attendons le coma éthylique pour se faire du soucis né?
Lylanea dit * secoue la tête pour s'amuser *
Lylanea dit : * prenez une gorgée de sa bière et portez un toast à Laisuki *
Laisuki dit : Yui c'est vrai mais justement, il manque de chaleur, d'hominité et de compréhension envers ceux qui n'ont pas encore accomplis leur chemin.
Siela affiche un masque dubitatif en regardant Laisuki.
Lylanea dit :  Eh bien, comme je l'ai dit. Son esprit est parti chez les kami.
Eolinius dit : *boit une gorgée*
Laisuki dit : Les Kamis...  Et Li'laiko Zhan? Ils vont nous la rendre les Kami?
Laisuki se fige.
Eolinius dit : oh! vous parlez de Zhan-miko ?
Ostium dit : * sourit et lève son verre * Absolument ! Lordreen !
Laisuki dit : Senn. Je...Je m'excuse Siela.
Siela dit : Attention à ce que lu dis, Laisuki !
Laisuki dit : Yui, je te présente mes excuses.
Lylanea dit : Quoi ? Je ne comprends pas ?
Laisuki dit : Il n'y a rien à comprendre, passons je vous prie.
Lylanea dit : Bien.
Laisuki dit : *est honteuse*
Eolinius dit : *plonge le nez dans sa byrh*
Siela dit : Ca faisait longtemps que nu t'avais pas vu, lu as voyagé? Lu as revu Vao?
Sof s'incline devant Kiska.
Laisuki dit : Vao va bien, il demeure à l'écart des civilisations et c'est mieux comme ça.
Ostium dit : * change de sujet volontairement * Alors Nair Laisuki, vous connaissez les Drakani depuis longtemps ?
Laisuki dit : Yui Ostium, ça fait quelques années de Jena quand même.
Laisuki dit : J'ai perdu le compte et je ne suis pas très bonne en math.
Laisuki sourit.
Kiska s'incline devant Sof.
Eolinius fait un signe à Nilstilar.
Eolinius fait un signe à Salazar.
Salazar s'incline
Ostium fait un signe à Nilstilar.
Ostium fait un signe à Salazar.
Nilstilar s'incline respectueusement.
Lylanea fait un signe à Nilstilar.
Laisuki s'incline devant Nilstilar.
Lylanea fait un signe à Kiska.
Laisuki s'incline devant Salazar.
Eolinius dit : Prenez place, il en reste encore *sourit*
Lylanea fait un signe à Salazar.
Laisuki dit : Woha les Matis.
Nilstilar dit : Rebonsoir, coureurs de Nexus * sourit *
Lylanea dit : Hé, Sal, tu l'as laissé te persuader de prendre un verre ?
Ostium dit : * sourit * Rebonsoir Nair
Salazar dit : Ba'Naer ? Une carafe de mon vin rouge, s'il vous plaît... Si vous l'avez gardé.
Lylanea dit : Ambassadeur. * fait un signe de tête à Nilstilar *
Laisuki dit : D'ailleurs, Kyriann n'est pas là?
Eolinius dit : An, Laisuki-miko , Kyriann n'est pas là depuis quelques temps
Lylanea sursaute : Du vin rouge ? !
Siela dit : Deles silam Ser Nilstilaer et Filira Salazar.
Lylanea dit : Deux verres, Ba'Naer !
Salazar dit : * prend la carafe et un verre *
Lylanea dit : * sourires
Nilstilar dit : Deles silam, Ser Siela
Salazar dit : Hmm... Encore un verre.
Eolinius dit : y ne savais pas que Ba' servait du vin rouge
Laisuki dit : *a Eolinius* Vous la saluerez pour moi, kai'bini?
Eolinius dit : bien sûr Laisuki-miko
Lylanea dit : *Merci, Sal. Tu m'as sauvé la vie.
Lylanea dit : Toujours parhr ...
Salazar dit : * donnez un verre à Lyl et versez une boisson *
Lylanea dit : Merci ! *¶ sourires ¶
Nilstilar dit : Hum...Aux clients fidèles seulement, je suppose, le vin *sourit*
Salazar dit : J'ai laissé un conteneur ici il y a longtemps - pour moi. *sourire*
Lylanea dit : * pose ton verre de bière et renifle le vin* Ahhh ...
Lylanea dit : Bonne idée, je dois faire ça aussi.
Salazar dit : J'ai été ambassadeur dans cette région aussi - j'y étais très souvent.
Lylanea dit : Je m'en souviens.
Salazar dit : Asseyez-vous, Ser !
Nilstilar dit : Vous me l'aviez caché, Filira !
Lylanea dit : * prend une petite gorgée de vin *
Salazar dit : * Il met son nez sur son verre après l'avoir versé *
Salazar dit : J'espère qu'il ne l'a pas mal rangé... Non, allez-y.
Lylanea dit : Un peu froid peut-être.
Salazar dit : * prend une gorgée *
Lylanea dit : Mais, très bien.
Eolinius dit : bien, vous avez trouvé votre voie au Nexus Nair-Nilstilar ? *sourit*
Nilstilar dit : Nec ! * bougon *
Laisuki glousse.
Lylanea dit : *pivoter le vin autour du verre et regarder, puis regarder autour en se demandant... Euh, pourquoi êtes-vous tous si silencieux ?
Nilstilar dit : Mais Filira Salazar m'a chapitré...
Nilstilar dit : ... Je vais y réfléchir plus avant, donc.
Salazar dit : *amusé* Je ne l'ai pas trouvé non plus. Mais je ne cherchais pas non plus Ma-Duk, alors...
Eolinius dit : *hoche la tête* je suis sûr que chacun peut y trouver quelque chose
Salazar dit  * hausse les épaules et boit du vin *
Nilstilar dit : * rit aux éclats *
Lylanea dit : *Ce n'est pas moi non plus. Mais, j'ai trouvé ce voyage très intéressant.
Ostium dit : * hoche la tête aux propos d'Eolinius * Oy. On n'a pas forcément besoin d'être disciple de Ma-Duk pour philosopher et approfondir sa spiritualité
Salazar dit : Je trouve toujours les approches philosophiques et religieuses intéressantes.
Nilstilar dit : Et vous, Voyageuse, pourquoi ne vous êtes pas vous jointe à nous ?
Laisuki dit : Je suis là, Ambassadeur.
Lylanea dit : Lorsque Mabreka'Cho relie le chemin de la spiritualité à un chemin physique, j'y vois des aperçus intéressants.
Nilstilar dit : Je vois bien, Voyageuse... Je voulais dire pourquoi surgir seulement une fois l'affaire bouclée ?
Salazar dit : L'explication concrète et physique est beaucoup plus simple.
Eolinius dit : un bon moyen de trouver l'inspiration NyLylanea
Lylanea dit : Oh, oui, Ny-Eo.
Salazar dit : La stèle doit être sécurisée - elle a une grande valeur symbolique.
Lylanea dit : Je suis d'accord, Sal.
Laisuki dit : Parce que certaines décisions restent à prendre, Ambassadeur. Je n'ai pas fini de réfléchir.
Eolinius dit : *pouffe* sécuriser la stèle.. dans un endroit plein de trous  béants..
Nilstilar dit : Ah ! * se dit qu'il ne comprendra jamais les kwaï *
Salazar dit : Combiner cela avec une digression sur la spiritualité est un peu un tour de magie, mais cela s'est bien vendu, je pense. * # clins d'oeil #
Eolinius dit : et en plus si ça se trouve qui donnent directement dans la kitinière ...
Lylanea dit : C'est exact.
Ostium dit : * rigole * Et avec les cuttlers à côté, qui sait ce qu'ils feront dessus ... * rigole *
Eolinius dit : *secoue la tête*
Laisuki est triste pour Busang.
Salazar dit : Aiguiser vos couteaux sur eux ? Qui sait ?
Salazar dit : Mais le passage d'un objet symbolique à un lieu désormais symbolique rend tôt ou tard l'objet presque superflu.
Lylanea dit : Je ne pense pas que cet endroit soit si ''symbolique'', Sal.
Lylanea dit : De nombreux courants de sève y convergent.
Salazar dit : Ainsi, lorsque la stèle disparaît, la place qui lui est attachée demeure.
Lylanea dit : Vous avez vu ce qui se passe lorsque ces derniers sont bloqués.
Lylanea dit : Lorsque le nouvel essaim s'est installé sous Zorai et a bloqué les veines.
Salazar dit : Mais la stèle est en surface.
Salazar dit : Elle marque un point, c'est tout.
Lylanea dit : Bien sûr, mais quand même. Il est indéniable que le SPA a une certaine énergie et une influence évidente sur nous et sur Atys.
Siela dit : *est content que le 'monument' pour Zhan est en sécurité a Zora*
Salazar dit : Je pense que c'est très intelligent - j'aurais pu trouver un Matis. *sourire*
Lylanea dit : Et maintenant, si quelqu'un est appelé ''saison'' et représente les saisons, alors un endroit où les flux de sève convergent lui conviendrait assez bien.
Salazar dit : Exactement.
Nilstilar dit : Ce Sage était-plus grand encore que la Grand Sage, donc ?
Salazar dit : Soit dit en passant, j'ai certainement apprécié la Saison des Sages.
Siela dit : Il était différent.
Lylanea dit : Je ne le connaissais pas. Dommage.
Salazar dit : *nod
Nilstilar dit : Je ne l'ai pas connu, pour moi... C'est sans doute ce qui me manque * soupire *
Salazar dit : Plus vous en savez, plus vous en voyez, Ser Nilstilar.
Salazar dit : Cela peut être très pénible.
Salazar dit : Parce qu'en réalité, nous sommes comme les saisons.
Lylanea dit : *nod
Lylanea dit : * en sirotant son vin avec délice *
Nilstilar dit : * se sent plutôt comme une éponge *
Salazar dit : Le lien entre les pays et les saisons est connu depuis longtemps par des poètes comme Serae Lylanea.
Nilstilar dit : * à absorber tout ce fatras spiritualiste *
Salazar dit : * prend une gorgée de vin *
Eolinius dit : *plonge la tête dans sa byrh*
Lylanea dit : Sal le fait, mais qu'il y ait une représentation physique dans les matériaux me surprend.
Nilstilar dit : Ah ! Je dois vous présenter à nouveau mes excuses, Serae Bard...
Lylanea dit : Hein ? Pour quoi faire ?
Laisuki dit : *Reste silencieuse*
Nilstilar dit : ... Filira Zagh se fait de plus rare parmi nous. Je n'ai guère d'espoir qu'il "corrige" jamais votre prière à Jena
Lylanea dit : Ah, ça. Ça peut attendre.
Eolinius dit : *sourit en douce*
Lylanea dit : Et peut-être qu'un autre expert peut être trouvé.
Nilstilar dit : * bas * Je demanderai à Serae Zendae... Mais ne le répétez pas !
Lylanea dit : Ne vous inquiétez pas. * sourires *
Ostium dit : Tu pries Jena ny-Lyl ??
Lylanea dit : Plus de... comme avant.
Salazar dit : Ser Nilstilar, le problème de la représentation des ambassadeurs devrait en tout cas être également abordé au sein du Conseil de la noblesse.
Salazar dit : Pour que les choses soient claires une fois pour toutes.
Lylanea dit : J'étais autrefois une fervente admiratrice et prêtresse Jena. Mais c'était il y a longtemps.
Lylanea dit : J'ai écrit une prière que je ne veux pas cacher aux croyants.
Nilstilar dit : Sans doute, Filira... Mais les Chambres des Nobles se font rares, et la dernière s'est occupée de la Sève Vraie.
Laisuki dit : *médite un moment*
Nilstilar dit : Et je n'ai aucune influence sur l'ordre du jour des Chamabres des Nobles, de toutes façons.
Salazar dit : Serae Lylanea était autrefois avec l'Argo Navis.
Lylanea dit : *nod
Salazar dit : Tout comme Denrak, d'ailleurs.
Lylanea dit : Ah ?
Nilstilar dit : Le Karan est censé savoir ce qu'il à faire, non ?
Salazar dit : * soupirant et prenant une gorgée
Lylanea dit : Regardez ça. *rires*
Eolinius dit : *fini sa bouteille* de plus en plus désespérer
Lylanea dit : Je ferais mieux de ne pas poser de questions sur Vessus, Sal. *sourire*
Salazar dit : Non, il ne vaut mieux pas. Vessus se repose, je suppose. Je n'ai jamais eu assez d'argent pour reconstruire la maison religieuse.
Lylanea dit : Oh... il doit y avoir quelque chose que nous puissions faire.
Nilstilar dit : Heu... Qui est Vessus, Filra et Bard ?
Lylanea dit : A moins que vous ne vouliez laisser la maison se reposer.
Salazar dit : Ser Nilstilar, je soulèverai la question au Conseil lorsqu'une autre aura lieu. Je vais peut-être poser à l'avance une question à la Cour sur ce sujet.
Salazar dit : Nous allons nous en occuper.
Nilstilar dit : Laye mai, Filira * sourit *
Lylanea dit : Vessus était le chef des Argo Navis.
Lylanea dit : Pour le dire comme ça. * rient doucement *
Salazar dit : regarde silencieusement dans son verre
Nilstilar dit : Oh ! Vous songez donc à faire revivre votre Ordre !
Nilstilar dit : Bonne nouvelle !
Lylanea dit : Il faudra demander à Salazar.
Lylanea dit : Le mot ''réanimer'' prend un sens tout à fait particulier. *sourire*
Salazar dit : Oh non ! J'essayais juste de réparer la maison religieuse. A cause de Vessus. Pour les autres, si jamais ils reviennent. Pour mon bien, peut-être.
Lylanea dit : De combien avez-vous besoin, Sal ?
Nilstilar dit : Mmmm... Je vous trouve bien désabusé, Filira...
Lylanea dit : fait un signe de tête et regarde Sal avec regret
Salazar dit : Désillusionné ? Je voyage beaucoup. J'ai mes livres. Mais le rire de Thy, le sérieux de Nuvad, la sottise de Pippa me manquent...
Lylanea dit : Nuvad, Yuuzuki et Taniqua me manquent particulièrement.
Nilstilar dit : * sourit * Je comprends, ça... Mieux que le Grand Sage, en tous cas * rit franchement *
Lylanea dit : Oh oui !
Salazar dit : Au fait, Lylanea et moi n'avons jamais été dans l'ordre en même temps.
Lylanea dit : *rire*
Salazar dit : *mélanger et boire du vin*
Lylanea dit : C'est exact. C'est drôle.
Salazar dit : Eh bien, aucun de nous n'a trouvé ça drôle à l'époque, je suppose. *¶ sourires ¶
Lylanea dit : Merci d'avoir gardé le nom, mon vieil ami.
Lylanea dit : C'est également vrai. *rires*
Salazar dit : Tani - Je me demande où elle est.
Lylanea dit : Oui, vous deux avez toujours été comme le chat et la souris. *(rires)
Salazar dit : En fait, elle aurait dû laisser une trace de destruction.
Lylanea dit : *Ouais !
Lylanea dit : *Regardez autour de vous* mes amis, nos vieilles histoires ne peuvent pas vous avoir laissés sans voix. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?
Lylanea dit : * prendre une gorgée de vin *
Salazar dit : Eh bien, nous sommes toujours là. Eh bien, c'est quelque chose. Plus de vin ?
Lylanea dit : Oui, bien sûr.
Salazar dit : Ser Nilstilar ? Vous ne buvez pas ?
Lylanea dit : * boire le verre et le tendre à Salazar *
Nilstilar dit : Disons qu'elles évoquent peu de chose pour nous, vos vieilles histoires, pour nous...
Salazar dit : * verser sur *
Lylanea dit : Je vous remercie.
Eolinius dit : excusez-moi, je suis épuisé par cette expédition au Nexus
Lylanea dit : Précisément, Ser Nilstilar. Nous ne voulons pas vous ennuyer.
Lylanea dit Excusez-moi, mes amis.
Eolinius dit : je dois rentrer
Lylanea dit : À bientôt, Ny-Eo.
Nilstilar dit : ... Je n'ai connu aucun des homins que vous avez cité, par exemple...
Nilstilar fait une révérence des plus courtoises à Eolinius.
Ostium dit : * sort de ses pensées en baillant * Oh, lorandoy ny-Eol
Eolinius dit : merci à tous pour ce moment agréable
Nilstilar dit : Seelagan, collègue
Eolinius s'incline devant Nilstilar.
Salazar dit : Jéna avec vous, Ambassadeur Eolinus.
Lylanea dit : Monsieur l'Ambassadeur, je suis sûr que vous connaissez Homins que ni Salazar ni moi ne connaissons.
Eolinius s'incline devant Salazar.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Lylanea.
Salazar s'incline devant Eolinius.
Lylanea fait un signe à Eolinius.
Eolinius s'incline devant Ostium.
Eolinius fait une révérence des plus courtoises à Laisuki.
Ostium fait un signe à Eolinius.
Eolinius s’en va en notant dans son carnet en secouant la tête: « ne jamais inviter Lylanea et Salazar ensemble … »
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:43

[HRP]
Merci Eo je me suis régalée !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des cercles exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des cercles exceptionnelle   Assemblée des cercles exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des cercles exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Taliari
» Assemblée des guilde
» Préparation de l'assemblée des Taliari du 25/02/2018
» Assemblée des Taliari d'Avendale du 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Evénement-
Sauter vers: