Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Une belle balade Empty
MessageSujet: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:58

Une belle balade
Atys le 27 Germinally CA1 2596 (26/11/2017-13 :00)



« Lordoy Kyky, sul as l’air de t’ennuyer » dit Mohe en entrant dans le grand hall.
- Ny-Mohe !
Kyriann fait claquer deux bises sur les joues de Mohe.
- An y ne m’ennuie pas eny y viens de ranger mon sac et y m’aperçois que y n’ai jamais récupéré le TP Kami de la masure de l’hérétique et c’est le seul qu’il y manque. Après cela y aurai tous les TP accessibles aux neutres.
- Sul veux qu’on aille le chercher ? Y ne l’ai pas non plus.
- Oh oy. Y aime bien me balader avec sul.
Et voilà nos deux drakani qui s’équipent pour le voyage.
- On partira du TP Karavan, dit Mohe. Sul l’as n’est-ce-pas !
Kyriann opine.
Au sortir du TP, ils déciment quelques torbaks pour forcer le passage. Les progrès sont vraiment perceptibles. Kyriann se sent en confiance dans la belle armure que lui a faite Perinne et maintenant elle arrive à protéger plus efficacement Mohe. Même les torbaks peuvent aller se rhabiller.
La balade vers le TP kami est rapide.
- Youpi ! Y peux aller n’importe où ! Kyriann esquisse quelques pas de danse.
- On continue ou on rentre ?
- On continue bien sûr, s’exclame Kyriann.
- Meany m’a tellement parlé de cette région, y ai l’impression de la connaître comme ma poche.
Et voilà nos drakani partis vers le Marais des Frissons combattant ou évitant les bêtes inamicales de l’endroit.
Le lieu resplendit des couleurs du printemps et nos drakani restent un long moment à contempler l’eau si calme.
- Viens, on repart dans l’autre sens al on ira jusqu’au Jardin Fugace.
Tout en courant, Mohe planifie le chemin : On va faire un crochet par la Chute des deux Totems, l’endroit est très beau et la promenade est facile à partir de la Plaine de la Folie.

Une belle balade Screen15


Alors que les Drakani rêvassent en face de la chute d’eau, Mahi s’invite heureusement sans conséquence autres que quelques bosses.
- Allez viens Kyky, le Jardin Fugace n’est plus très loin.

Le soir tombe quand les Drakani s’arrêtent au sommet des falaises.

Une belle balade Screen16


- Sul sais qu’il y a des endroits des Lacs que y n’ai jamais parcouru, dit Kyriann. Peut-être qu’on assez fort pour y aller maintenant.
- On peut toujours essayer. Fais voir sulem carte.
- Là… Les Cimes jumelles… Drôle de nom.
- Oy on doit y arriver.

Une belle balade Screen17


- Al il nous restera à visiter la Crevasse de la Dissension, eny il faudra y aller avec plus de monde.
- Super ce sera pour la prochaine balade avec Jazzy, Eolinius et Perinne. Grytt Ny-Mohe pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle surprise
» Poeme à la demande de Hera ma jolie et douce Belle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: