Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation du marché Fédéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:08

Le titre est explicite, listons les idees qui definietait le marché, regles, public...etc ainsi que d’eventuelles animations qui pourraient graviter aitour de ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:14

Je commence:
Le marché serait un lieux rendu accessible par inscription pour tous ceux qui desirent vendre.
-Bai nhori drakani venderait les greslins 150
-Eleanide vendra ses tenues faites sur mesure
Un bijoutier egalement...?
Evidement les marau seront pas invité! (Mais on peut inserer une petite intrigue et du pvp pour les envieux.)

Autour, un spectacle de theatre?
Un tournoi de combats?
Un course de toub?
Un jeu de dés?
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:13

Oui, super comme idées. ça redonnerait aux lacs la place centrale du commerce sur Atys, et le lieu ou il faut être si il y a beaucoup de monde. En plus j’adore les courses de toubs ^^.

En fait ça ressemble un peu au marché noir qui a eu lieu avec un peu plus d’ambition et les animations autour en plus. Après il faut des personnes qui s'occupent des animations. Tu penses faire intervenir des anims du jeu pour créer les courses ou se serait organisé par des joueurs ?
l'animation qui attirerait le plus je pense que ça serait le tournoi de combat.

Je ne sais pas ou il aura lieu, mais si en plus Ba'Naer peut se déplacer en personne pour livrer les boissons, ce serait un must. On pourrait envisager pour l'occasion de vendre une bière spéciale estampillée marché Fédéral.


Eo
Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:21

une autre idée, on pourrait alterner les scéances de théatre (je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'acteurs)
avec les concours de chansons

Eo
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 7:39

Exact! Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:04

Pour le théâtre c'est beaucoup d'organisation donc une fois par an IRL je pense que c'est le max qu'on puisse faire.
Les courses de toub c'est OK mais comme le reste il faut alterner pour ne pas lasser.
On pourrait demander à l'anim aussi un vol en Flyner une fois par an.
Les tournois et jeux de dès réguliers, le reste en alternance.
On pourrait aussi faire une journée porte ouverte pour une guilde Tryker. Ce jour là la guilde du jour organise un évent spécial pour faire connaitre sa guilde, raconter son histoire leurs buts etc. Toutes les guildes trykers auraient leur journée spéciale à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 8:15

(Je vais à un concert ce soir et je ne serai pas à l'assemblée. Je vous souhaite une bonne assemblée à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:58

Pour moi le marché est forcément ouvert à tous sauf maraudeurs sur le principe de Tryka.
La distribution des pioches doit se faire gratuitement à tous les citoyens sans guilde. Les pioches restantes sont ensuite réparties entre toutes les guildes citoyennes (qui je pense seront rapidement saturées donc elles ne les voudront probablement rapidement plus...) pour mettre en avant le partage.
Les choses vendues le sont à un prix raisonnable pour valoriser le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:05

En effet... meme si le greslin ne se presente pas comme une pioche mais comme une mp de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du marché Fédéral Empty
MessageSujet: Re: Préparation du marché Fédéral   Préparation du marché Fédéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du marché Fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de l'assemblée des Taliari du 25/02/2018
» Mariage fédéral à Avendale
» Le marché de FH
» Le Marché des Petits de FH
» Le marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Evénement-
Sauter vers: