Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un beau jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un beau jour... Empty
MessageSujet: Un beau jour...   Un beau jour... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:01

Le 10-10-2005 à 19:38

Adenya a écrit:
Voila un beau jour que je me promener dans une province que je ne connaissais pas, on m'interpella par mon nom, j'en fut fort surprise. La personne vena vers moi et me parla, d'une etrange nouvelle qui circulait, je ne pue le croire. Un guerrier nomme zvorax etait passe par ce village en me cherchant et promis une recompense a celui qui lui donna de mes nouvelles ou qui me ramena aupres de lui. Le fait que la personne me connaisse me parut etrange,mais je compris vite pourquoi, zvorax mon amour avais laissez plein d'affichette avec ma photo. Je demanda la personne de ce taire en lui donnant quelques dappers et je lui demanda ou trouver ce guerrier qui me cherchant tant. Il m'indica la direction que celui ci avait pris 3 jours avant moi, et je parti sur ces trace, faite que j'arrive a temps pour lui eviter de continuer a me chercher alors que je suis juste la derriere lui a essayer de le rejoindre....


Le 14-10-2005 à 11:23

Zvorax a écrit:
Depuis plusieurs Cycles Zvorax attend Adenia, il l'a recherché activement mais malgré tout, rien n'y fait, plus de nouvelles.
Dépité, il se rend à la taverne de la Loria ou il rencontre Lex, son ami.

- Coucou Zvorax comment vas-tu ?
- Euh, pas trop bien Lex, je n'ai pas retrouvé Adénia et je n? ai plus de nouvelles depuis si longtemps.
- Mon ami, tu ne peux plus continuer comme cela, tu ne peux pas vivre éternellement dans le souvenir. Je sais que cela te fais mal mais il faut que tu te fasses une raison. Ce soir, tu viens avec moi, on va sortir un peu.
- Oui, peut-être as tu raison, Adenia est une étoile et j'ai beau tendre le bras, jamais je ne pourrai la toucher.
- Ecoutes, garde son souvenir en toi, mais ne sacrifies pas ta vie pour cela.

({hrp} C est ainsi que je libère Zvorax du poid de l attente, Adenia restera toujours dans son coeur {/hrp} )


Le 14-10-2005 à 22:15

Adenya a écrit:
J'ai eu un accrochage avec une kincher et je fut ressuciter par ma volonter a avandale, car je voulais attendre zvorax et lui dire qu'à jamais je l'aimais et que je comprenais s'il avait ete distrait par d'autre homine. Au moment ou je passe a cote de la fenetre de la taverne j'entendi ce que dit lex à zvorax et c'est sa reponse qui me brisa le coeur... Je ne savais plus ce que je devais faire... Mon coeur fut meutrie, je voulais mourir immediatement sans attendre, je priait pour qu'un eclair me transperce et que je disparaisse sans attendre et sans rien entendre... Mon coeur si meurtri ce mourait, alors je m'eloignai vers notre plage ou sa flamme me fut declarer et je me laisserai mourir.... Sans lui ma vie n'est plus, atys ne me gardera pas, je vais m'en aller et pour toujours car plus rien ne me retient apres ce que j'ai entendu....

Adieu atys, et que meme si l'amour est eternel je ne resterai pas dans son coeur car je fais le contraire de ce qu'il esperait de moi...

A toi zvorax mon amour, mon ami, ma vie je te dedie c'est quelques mot et que l'amour que je te portais te fasse reprendre raison, si cela n'est pas le cas...

ADIEU zvorax amour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: