Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un simple petit mot sur un mur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un simple petit mot sur un mur... Empty
MessageSujet: Un simple petit mot sur un mur...   Un simple petit mot sur un mur... Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:42

Le 29-04-2006 à 11:51

Nolwenath a écrit:
Une matin sur le panneau des messages internes

Citation :
Le soleil, c'est levé emportant avec lui les draps noirs de la nuit et révelant ainsi la beauté de ton visage endormi. Je dormais avec toi, contre toi, dans tes bras...

Oh oui, que j'étais bien...

Mais cruellement, le travail me demandait et sans te réveiller, j'ai dû quitter le foyer d'amour de notre lit. Mais mon coeur souffre de partir ainsi et sans le voir, je sens ton visage qui devient triste...

Oh oui, que j'étais bien...

Alors penché sur toi, je dépose de mes lèvres sur les tiennes un baiser espérant que comme le conte pour enfant, tu te réveilles. Je sors une fleur et la dépose à tes côtés, à l'endroit où je dormais... Ainsi qu'un petit mot... "Je t'aime"...

Oh oui, que j'étais bien...

Je m'habille et vais embrasser Naori qui dort toujours lui aussi... Le temps se fait plus court, je n'ai plus que quelques secondes. La porte de la maison grince un peu et la crainte de vous réveiller me saisit...

Oh oui, que j'étais bien...

Me retournant vers vous... Mon coeur chante et le sourire qui danse sur mon visage l'illumine de mille feux. Et alors que je me résigne à partir, de ma bouche je libère ces quelques mots qui égailleront ma journée un long moment.

Nylia... Naori... Mes deux amours dormez bien et n'oubliez pas dans votre rêve que je vous aime plus que tout au monde...

Oh oui, que j'étais bien...

Amatsu


Le 29-04-2006 à 12:23

Nymphea a écrit:
Les rayons du soleil lacustres glissèrent peu à peu sur le lit. Bientôt, ils caressèrent le visage de Nymphéa, s'imposant peu à peu à ses yeux endormis. Dans son sommeil, elle fit un mouvement de la main pour les chasser, mais en vain. Les rayons s'obstinaient avec douceur,semblant lui murmurer : "Il est temps de te réveiller, petite Nymphéa ..."
Alors, elle émergea lentement de son doux rêve et ouvrit les yeux ...

Se tournant vers Amatsu, elle découvrit qu'il était déjà parti. Mais son coeur se réchauffa lorsqu'elle vit sur son oreiller une magnifique fleur des Lacs au parfum encore plus merveilleux que ses remarquables couleurs changeantes. Elle prit la fleur délicatement et imprégna son âme de l'amour qui en émanait ... Enfin, elle lut le petit mot posé lui aussi sur l'oreiller :

Citation :
Je t'aime ...

Alors, elle sourit. Ses lèvres murmurèrent dans le silence serein de la pièce :

"Si tu savais comme je t'aime mon Amaou ... Reviens vite près de nous ..."

Elle se leva et alla se pencher au-dessus du petit lit en bois de Naori. Celui-ci dormait toujours, les poings fermés, heureux et insouciant ...

Elle s'éloigna à pas de yubos et alla grignoter quelques fruits caramélisés, rêvant déjà de l'instant où elle pourrait serrer son fiancé dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple petit mot sur un mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit break
» Un petit carnet sombre...
» Un petit test de vidéo
» Un petit fruit vient de naître...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: