Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu Davae !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diri




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2023

Adieu Davae ! Empty
MessageSujet: Adieu Davae !   Adieu Davae ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 11:23

Ça y est tout est emballé !

Diri regarde une dernière fois l'appartement vide qu'elle n'a jamais aimé, les gros yeux des ailes de papillons lui rendent un regard qui lui semble réprobateur.
Elle attrape son dernier sac, passe la porte. En bas, elle laisse au gardien de l'arbre un mot pour ses parents, il lui assure qu'il leur donnera quand ils rentreront de leur tournée.

Diri murmure pour elle même en souriant “Deles necat Davae, Tor Lochi !”
Elle craque un pacte pour Fairhaven.

Dans quelques jours elle offrira ses services à la guilde Bai Nhori Drakani, c'est décidé !

Adieu Davae ! Adieu_11
Revenir en haut Aller en bas
bellandrha
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2022
Age : 50

Adieu Davae ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Davae !   Adieu Davae ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 12:18

Bellandrha s'affaire dans l'ile des Drakani. Tout doit être prêt pour cette soirée d'intégration. Elle ne compte plus le nombre d'aller retour entre l'ile et FairHaven pour y trouver des petites décorations pour rendre cette fête unique.
.. rhaaa j’espère que le chef aura pensé à préparer les chambres. chui pas sur que tous le monde pourra rentrer chez eux .. j'ai peut être prévu un peu trop de byrh !
Réflechit
... Naaannnn y a jamais trop de byrh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Davae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, mon ami.
» L'adieu aux lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Découvrir et rejoindre la Garde-
Sauter vers: